Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308777

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
La source:http://www.keithandthegirl.com/Show-Detail/4172/Kid-Anus.aspx

Un lien avec "Kid Anus" est une source fiable, sans aucun doute!  :o

Bon, de toutes façons, c'est du quasi-sûr qu'il sort dans les 8 prochaines semaines!  :et:

Putain, j'en peux plus, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il donne ce nouvel album...


Hors ligne Julia2474

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
C'est bon, c'est plus à la mode le bashing de TKOL, il a deux ans ce disque, on est passé à autre chose...c'est un peu lourd quoi...


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Euh .. 5 ans plus exactement.

Je précise car si ça ne faisait que 2 ans, on serait beaucoup moins tendu sur l'attente du LP9  :hehe:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
C'est du troll Woulouf, c'est un message que j'avais posté il y a 3 ans...regarde la première page du topic!  ;)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C'est du troll Woulouf, c'est un message que j'avais posté il y a 3 ans...regarde la première page du topic!  ;)
bien vu!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ah, je me disais bien que je comprenais plus grand chose aux discussions par ici… :wtf:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ça part en cahuete ce forum.  :content:
Profitons du calme avant la tempête. Dans deux mois il y aura un déferlement de messages et de nvelles têtes. Même si l'album est mauvais  :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Un lien avec "Kid Anus" est une source fiable, sans aucun doute!  :o

Bon, de toutes façons, c'est du quasi-sûr qu'il sort dans les 8 prochaines semaines!  :et:

Putain, j'en peux plus, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il donne ce nouvel album...
ahaha, non mais la source ce n'est pas le blogueur mais la personne interviewée, qui est un bon ami des managers du groupe, et qui bosse sur leurs clips.
Mais j'avoue, ce n'est qu'une confirmation de quelque chose dont on est quasi certain.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est du troll Woulouf, c'est un message que j'avais posté il y a 3 ans...regarde la première page du topic!  ;)

Effectivement, je ne connaissais pas encore ce type de bot.
J'avais tout de même regardé le profil pour voir si il n y avait pas d'info chelou ou autre lien propice pour refaire ta pharmacie.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Le concert de Jonny se déroule demain, et celui de thom samedi...peut être l'occasion d'apprendre quelque chose au détour d'une interview ou de quelques mots échangés avec des fans?
En tout cas les derniers obstacles à la sortie de l'album sont bientôt passés  :miam:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
On va bientôt écouter le neuvième album de Radiohead. :nico54:
La première écoute. :miam:
Dans le noir, portable coupé, allongé sur le lit, volume sonore bien poussé sur le bose 3.1 de l'ordi :love: ou sur la marantz du salon :et:

...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Je suis particulièrement impatient cette fois ci.
5 ans d'absence, c'est beaucoup trop long. Surtout après un album qui ne s'est pas distingué par un grand nombre de titres (album ou b side).
Je croise  les doigts pour un vrai 10 titres, 2 ou 3 b sides, une tournée marathon, un bel objet pour l'édition deluxe, voir la sortie d'un ou deux singles en 45 tours...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Vu l'attente et en sachant qu'ils ont enregistré "a lots of material" -dixit Jonny- , je me mets à rêver d'un LP9 en mai 2016 et d'un LP10 début 2017.  :wow:
Ou alors, un disc 2 à la IR.

Bon, ce sera sûrement pas le cas, alors croisons les doigts pour un album de minimum 10 titres+b-sides!


Mais surtout un album qui me laisse sur le cul aussi siouplé


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Vu l'attente et en sachant qu'ils ont enregistré "a lots of material" -dixit Jonny- , je me mets à rêver d'un LP9 en mai 2016 et d'un LP10 début 2017.  :wow:
Ou alors, un disc 2 à la IR.

Bon, ce sera sûrement pas le cas, alors croisons les doigts pour un album de minimum 10 titres+b-sides!


Mais surtout un album qui me laisse sur le cul aussi siouplé

Jonny disait exactement la même chose avant la sortie de TKOL  :lol:

Voir la première page: drôle impression de déjà-vu.

http://www.air-radiohead.com/index.php/topic,3004.0.html

"new Radiohead album will have 10 tracks...or some more... at this stage I'm less involved in the album production... I'm like the lazy little pest,so I can't tell you more"
"we have a huge tour plan for 2011"
(J.Greenwood)
« Modifié: jeu. 10 mars 2016, 15:59:58 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Là, si ils nous refont le coup d'un 8 titres seulement, dans ce cas, il s'agira d'un bon gros foutage de gueule pleinement assumé de leur part! :leg9: