Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308689

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Honnêtement si l'album est prêt et masterisé, je doute fort qu'ils attendent encore 3 mois pour le sortir. Ca va faire déjà 5 ans que TKOL est sorti. Je pense (j'espère) que l'album sera disponible sur janvier/février (mais le weekend sera long!!!). :wtf: :vomi:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Allé encore quelques semaines de patience les loulous! Ca va arriver! :yaisse:



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
 :fear: bon alors tonignt or not tonight????
J'y crois plus parce que c'est trop calme sur la toile....


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
J'avais oublié celle là:
https://www.youtube.com/watch?v=UEJk_qbFEFk#t=27

http://www.citizeninsane.eu/lp9.html
Les autres je les avais en tête mais celle là j'avais zappé.

Bonne base !!
« Modifié: dim. 24 janvier 2016, 17:43:07 par VICKING »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
J'ai vraiment du mal à y croire à votre théorie de la pleine lune  :glob:

Ok, l'album est vraisemblablement en finition désormais, mais quid du tracklisting, de la pochette de Stanley, de la préparation du merchandising de cette nouvelle ère, d'une tournée, de la préparation d'un clip, de la promotion, de l'organisation et la production d'une éventuelle édition limitée, du choix de la méthode de sortie?... Tout cela prend beaucoup de temps...

J'ai bien peur que vous soyez tous très déçus demain...

Si le neuvième album de Radiohead (rien que se dire ça, ça fait plaisir!!!) arrive en mars, on s'en tire bien je trouve!

J'espère me tromper et être surpris - je suis extrêmement impatient comme vous tous - mais je pense qu'ils ne vont pas se précipiter. Il y a de l'attente pour cet album... :o


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Climbatize, tu es la voix de la sagesse et je pense sincèrement que tu as raison. Une sortie pour mars / avril est plus probable.
Maintenant ils nous avaient quand même bien surpris lors de IR et TKOL.
Ce soir je me coucherai en espérant que demain sera une belle surprise sinon, tant pis j'attendrai encore quelques mois. Le tout c'est d'être surpris non pas de la date de sortie mais du contenu de l'album!!

« Modifié: dim. 24 janvier 2016, 21:08:58 par VICKING »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
On pourra toujours se consoler avec le dernier Bloc Party... Je sors ?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Plein de bonnes choses pour patienter :

Janvier : David Bowie, Daughter, Tindersticks, Ty Segall, Tortoise, The Besnard Lakes

Février :  DIIV, Wild Nothing, Jesu/Sun Kil Moon, Animal Collective

Mars : The Coral, The Oscillation

Avril : Yeasayer, Mogwai, Moderat, Troy Von Balthazar, The Last Shadow Puppets, Woods, PJ Harvey, The Posies



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Plein de bonnes choses pour patienter :

Janvier : David Bowie, Daughter, Tindersticks, Ty Segall, Tortoise, The Besnard Lakes

Février :  DIIV, Wild Nothing, Jesu/Sun Kil Moon, Animal Collective

Mars : The Coral, The Oscillation

Avril : Yeasayer, Mogwai, Moderat, Troy Von Balthazar, The Last Shadow Puppets, Woods, PJ Harvey, The Posies


Bon en gros, y a surtout Animal Collective et PJ Harvey pour patienter  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Bon le doute est maintenant bien présent.
 :spamafote:

Je trouve leur absence de communication catastrophique sur ce coup.
Tout le monde (presse et fans) s'attend à une sortie d'album depuis plusieurs semaines et pas un mot/démenti/confirmation.
L'annonce des dates de concert était au moins l'occasion d'une mise au point quitte à dire que l'album n'était pas terminé tout simplement.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ce qui m’irrite le plus chez radiohead c’est justement leurs manques de communication, c’est comme tu le dis catastrophique, même leurs fans n’on droit a rien :grrr:.

Nan, mais c’est vrai, ils utilisent twitter facebook ils s’ont même un blog !!!Pourquoi  ils ne l’utilisent pas !!

J’ai plus envie de scruter les indices dissimulés par-ci par-là sur le net :aria: …de toute façon il sortira bien un jour cet album .
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
comparez un peu avec l'époque in rainbows, on avait presque un post sur dead air space par jour en studio.

http://radiohead.com/deadairspace/050823/final-day-in-this-session

Idem, j'arrête de scruter une sortie, en espérant tout de même ne pas attendre 6 mois.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Je ne vois pas vraiment en quoi leur com' est catastrophique.
Ils font un album et quand il est prêt, ils le sortent.
N'est-ce pas encore cette folie du Net et des médias qui conduisent à vouloir être informé de tout, comme si le groupe devait accepter d'être "sur écoute" ?
« Modifié: lun. 25 janvier 2016, 12:35:52 par kid armor »
everything in its right place !?!