Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308606

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
 :aie2: :yeeh: :wtf: :argh: :tt: :hardos:

Raaaaaaa allé au moins une annonce, même s'il ne sort pas tout de suite...mais quelque chose bon sang!!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Le pire, c’est qu’il ne se passe  absolument rien sur Dead air space, silence radio ! On ne peut même pas dire que ce silence soit un indice puisque D.A.S n’est presque plus utilisé par le groupe depuis pas mal de temps.

Mise à part pour « spectre »

En tout cas ils savent bien nous faire attendre  :mouais: :think: :aie2:
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Si ça se trouve, ils sont loin d'avoir terminé et ne sont même pas conscients de l'hystérie ambiante.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Si ça se trouve, ils sont loin d'avoir terminé et ne sont même pas conscients de l'hystérie ambiante.

HA! Même toi tu te mets à douter!  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
si rien n'arrive aujourd'hui, je vais perdre la foi (ou ça sera préférable pour mes nerfs de ne plus rien attendre) .


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Oh mon pauvre, si tu attends effectivement quelques chose AUJOURD'HUI, ça sent le sapin pour tes nerfs!  :lol:

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas fini de faire silence radio pour faire grossir la hype comme jamais!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Toute ma hype se basait sur cette photo de pleine lune (et le tweet de nigel of course) que j'ai personnellement vu et que je pensais annonciatrice de quelque chose étant donné qu'elle a été effacé au moment de l'annonce concernant Bowie.
Donc un report d'une semaine me semblait le scénario le plus probable.

Mais là, il est midi en Angleterre, rien de nouveau, donc bon, l'espoir s'étiole.

(et ce fumier de Stanley qui poste une photo de radiohead en studio ahah)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Je crois aussi qu'on s'est tous vite emballés avec l'histoire de la création de Dawn Chorus...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Toute ma hype se basait sur cette photo de pleine lune

Tu disais avoir vu cette photo de "lune rouge"? Mais en fait, n'était-ce pas Mars, en hommage à Bowie justement?  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

c'était presque exactement ça (fond noir, taille, couleur) sauf que c'était probablement dessiné.
et si c'était un hommage à bowie pourquoi le supprimer au bout de 5 minutes?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
 :spamafote:

Bon sinon, apparemment les rumeurs sur les soi-disantes activités du DAS étaient des trolls...

"A moderator on atease says there's been a lot of activity under the surface of DAS today, don't know whether he's just trolling like everyone else on there, but I do get the feeling something is imminent.

 Hopefully...

Edit: Oh, he was trolling, who knows when this'll come out."

http://www.greenplastic.com/mortigitempo/index.php?/topic/112190-the-official-lp-9-speculation-thread/page-121#entry4687416


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
oui effectivement.
Par contre les mises à jour de ces derniers jours ne sont pas de l'intox.

et l'url zedge.radiohead.com a été trouvé??


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Radiohead c'est comme l'amour, il fait surface quand on s'y attend le moins.

Je suis convaincu que LP9 sortira d'ici quelques mois tout au plus. On a attendu 5 ans, on peut bien attendre encore un petit bout d'an.
J'ai longtemps cru que TKOL était le bout du tunnel pour RH, il aurait fait un excellente conclusion à mon goût, sans grandiloquence, humble même, et réflexif. IR aurait été dans ce cas le dernier sursaut de romantisme avant une sortie tout en finesse.
Rien que le fait de savoir que LP9 va exister ça me réjouit, RH ne sortirait rien s'ils n'avaient rien de neuf à proposer. Peut être aura-t-on le droit à un dernier monolithe? Personnellement je les crois toujours capable de produire un autre Kid A.
La seule chose qui me fasse douter, c'est que "Spectre" est très classique, elle ne permet pas d'envisager un quelconque virage... 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
oui mais composée dans un cadre particulier, je les vois mal composer un opening de james bond à la treefingers ...

Quelques mois, je ne pense pas quand même :/ l'album est manifestement en mastering.

In rainbows faisait office d'une meilleure conclusion (videotape et son this is my way of saying goodbye) que TKOL et son if you think this is over then you're wrong non? ;)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908

Je suis convaincu que LP9 sortira d'ici quelques mois tout au plus

Bah je défends aussi une sortie au printemps, mais je me suis fait choper par le train de la hype et du coup j'espère secrètement une sortie rapide. Mais je pense qu'ils sont conscients de l'hystérie du moment (z'ont bien du voir tous les articles pitchfork, COS etc etc...qui parlaient de Dawn Chorus) et qu'ils ne vont pas le sortir tout de suite, pour prendre tout le monde à contre-pied justement!


Rien que le fait de savoir que LP9 va exister ça me réjouit, RH ne sortirait rien s'ils n'avaient rien de neuf à proposer

Alors ça, je suis tellement d'accord. Le simple fait d'avoir bientôt le neuvième album de Radiohead à savourer me procure un bonheur immense.
Et effectivment, ce qui est excitant, c'est de ne pas savoir du tout comment il va sonner!

Peut être aura-t-on le droit à un dernier monolithe? Personnellement je les crois toujours capable de produire un autre Kid A.

Du niveau de Kid A j'en doute, mais quelque chose de très beau et/ou du niveau de In Rainbows ça le fait déjà bien!