AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
cris_:
--- Citation de: Empty le ven. 1 février 2013, 18:06:52 ---Youpi,
8 pistes indigestes de plus à écouter en 2014 :et:
--- Fin de citation ---
Indigeste, je ne dirais pas ça. Au contraire, TKOL c'est un peu comme des céréales complètes sans sucre. On les achète plein de bonnes intentions, mais on ne les mange jamais parce que c'est dégueu. Mais quand on en mange, on a un bon transit. Ça fait chier quoi.
:D
climbatize:
C'est bon, c'est plus à la mode le bashing de TKOL, il a deux ans ce disque, on est passé à autre chose...c'est un peu lourd quoi...
the lukewarm:
C'est pas faux. Je crois qu'on a compris votre point de vue. Je m'en vais redonner le mien sur MUSE dans la partie VOUS ECOUTEZ QUOI ?
mysterious_man:
--- Citation de: the lukewarm le sam. 2 février 2013, 09:46:57 ---Identikit :love:
Cut A Hole :nico54:
Ful Stop :et:
Skirting On The Surface :think:
...
The Present Tense :sad:
--- Fin de citation ---
Je préférerais presque qu'ils repartent de zéro.
Pourquoi pas avec un nouveau producteur même si ça m'étonnerait.
Honnêtement, je comprends pas le fanatisme autour de The present Tense, c'est pas mauvais hein, mais on a quand même l'impression que TY peut en écrire à la pelle des chansons comme ça...
Pol:
--- Citation de: mysterious_man le mer. 6 février 2013, 23:13:24 ---Je préférerais presque qu'ils repartent de zéro.
Pourquoi pas avec un nouveau producteur même si ça m'étonnerait.
Honnêtement, je comprends pas le fanatisme autour de The present Tense, c'est pas mauvais hein, mais on a quand même l'impression que TY peut en écrire à la pelle des chansons comme ça...
--- Fin de citation ---
Oui pareil, ou quitte on faire de la récup autant aller récupérer un bon vieux Follow Me Around. Une dizaine de nouveaux morceaux serait très bien. :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique