AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
kid armor:
Faut repartir de zéro, ne pas s'enliser dans ce qui ne marche plus, chercher, chercher, chercher encore mais en ont-ils encore envie ??? C'est les grandes vacances depuis un bon moment et j'ai bien peur que ça continue car je serais le premier à me laisser aller après les années de torture mentale qu'ils semblent avoir vécu entre 1997 et 2001.
the lukewarm:
The Present Tense a été un grand moment pour moi et je me satisfais déjà des bootlegs.
Une partie de moi pense comme toi qu'elle doit rester unreleased. Pour le reste, qu'ils pondent des titres expérimentés en live ou quelque chose de complètement nouveau, je serai toujours une oreille attentive.
Pour ce qui est de l'exploitation studio de certaines chansons connues du public (SuperCollider, Mr Magpie, Nude), les fans de la première heure ont rarement été les plus ravis... Tandis qu'un petit Little By Little ou Codex sorti d'on sait où, ça me fait tellement plaisir.
Bref, je retire mon post !!! Que des nouveautés !
nicolas:
--- Citation de: GhostaShade le ven. 1 février 2013, 18:05:14 ---Et c'est Colin qui le dit : http://thekingoflimbspart2.com/2013/02/01/radiohead-heading-studio-record-album-september/
:et:
--- Fin de citation ---
ca rentre un peu en contradiction avec ce que dit Thom :/
--- Citer ---Et Radiohead ? Quels sont les plans ?
Le plan est de nous réunir, un jour. Mais nous nous sommes donnés un an avant de le faire. C’est le premier vrai break que nous faisons, et c’est étrange de se dire ça, car nous n’avons jamais été un groupe très rapide…
--- Fin de citation ---
mysterious_man:
--- Citation de: the lukewarm le jeu. 7 février 2013, 17:28:22 ---Pour ce qui est de l'exploitation studio de certaines chansons connues du public (SuperCollider, Mr Magpie, Nude), les fans de la première heure ont rarement été les plus ravis...
--- Fin de citation ---
La version studio de SuperCollider est effectivement très ratée alors qu'à la base la chanson (version piano) avait du potentiel. Mais bon, pour le coup, ça reste qu'une face B.
Par contre Morning mr Magpie est une relecture sympa d'une chanson qui aurait pu être une énième chanson folky-dépressive (pour moi, là le pari est quand même réussi).
--- Citer ---Tandis qu'un petit Little By Little ou Codex sorti d'on sait où, ça me fait tellement plaisir.
--- Fin de citation ---
C'est amusant parce que ce sont les 2 titres qu'ils n'ont quasiment jamais joué sur la tournée TKOL...
the lukewarm:
C'est vrai que je les ai attendues en vain...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique