AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (78/385) > >>

climbatize:
On va bientôt écouter le neuvième album de Radiohead. :nico54:
La première écoute. :miam:
Dans le noir, portable coupé, allongé sur le lit, volume sonore bien poussé sur le bose 3.1 de l'ordi :love: ou sur la marantz du salon :et:

...

hunting android:
Je suis particulièrement impatient cette fois ci.
5 ans d'absence, c'est beaucoup trop long. Surtout après un album qui ne s'est pas distingué par un grand nombre de titres (album ou b side).
Je croise  les doigts pour un vrai 10 titres, 2 ou 3 b sides, une tournée marathon, un bel objet pour l'édition deluxe, voir la sortie d'un ou deux singles en 45 tours...

climbatize:
Vu l'attente et en sachant qu'ils ont enregistré "a lots of material" -dixit Jonny- , je me mets à rêver d'un LP9 en mai 2016 et d'un LP10 début 2017.  :wow:
Ou alors, un disc 2 à la IR.

Bon, ce sera sûrement pas le cas, alors croisons les doigts pour un album de minimum 10 titres+b-sides!

Mais surtout un album qui me laisse sur le cul aussi siouplé

hunting android:

--- Citation de: climbatize le jeu. 10 mars 2016, 13:32:26 ---Vu l'attente et en sachant qu'ils ont enregistré "a lots of material" -dixit Jonny- , je me mets à rêver d'un LP9 en mai 2016 et d'un LP10 début 2017.  :wow:
Ou alors, un disc 2 à la IR.

Bon, ce sera sûrement pas le cas, alors croisons les doigts pour un album de minimum 10 titres+b-sides!

Mais surtout un album qui me laisse sur le cul aussi siouplé

--- Fin de citation ---

Jonny disait exactement la même chose avant la sortie de TKOL  :lol:

Voir la première page: drôle impression de déjà-vu.

http://www.air-radiohead.com/index.php/topic,3004.0.html

"new Radiohead album will have 10 tracks...or some more... at this stage I'm less involved in the album production... I'm like the lazy little pest,so I can't tell you more"
"we have a huge tour plan for 2011"
(J.Greenwood)

climbatize:
Là, si ils nous refont le coup d'un 8 titres seulement, dans ce cas, il s'agira d'un bon gros foutage de gueule pleinement assumé de leur part! :leg9:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique