AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
cris_:
Ah, je me disais bien que je comprenais plus grand chose aux discussions par ici… :wtf:
Empty:
Ça part en cahuete ce forum. :content:
Profitons du calme avant la tempête. Dans deux mois il y aura un déferlement de messages et de nvelles têtes. Même si l'album est mauvais :mouais:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le sam. 5 mars 2016, 13:33:27 ---Un lien avec "Kid Anus" est une source fiable, sans aucun doute! :o
Bon, de toutes façons, c'est du quasi-sûr qu'il sort dans les 8 prochaines semaines! :et:
Putain, j'en peux plus, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il donne ce nouvel album...
--- Fin de citation ---
ahaha, non mais la source ce n'est pas le blogueur mais la personne interviewée, qui est un bon ami des managers du groupe, et qui bosse sur leurs clips.
Mais j'avoue, ce n'est qu'une confirmation de quelque chose dont on est quasi certain.
Woulouf:
--- Citation de: climbatize le dim. 6 mars 2016, 14:07:16 ---C'est du troll Woulouf, c'est un message que j'avais posté il y a 3 ans...regarde la première page du topic! ;)
--- Fin de citation ---
Effectivement, je ne connaissais pas encore ce type de bot.
J'avais tout de même regardé le profil pour voir si il n y avait pas d'info chelou ou autre lien propice pour refaire ta pharmacie.
hunting android:
Le concert de Jonny se déroule demain, et celui de thom samedi...peut être l'occasion d'apprendre quelque chose au détour d'une interview ou de quelques mots échangés avec des fans?
En tout cas les derniers obstacles à la sortie de l'album sont bientôt passés :miam:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique