AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (54/385) > >>

kid armor:

--- Citation de: climbatize le dim. 24 janvier 2016, 20:36:27 ---Plein de bonnes choses pour patienter :

Janvier : David Bowie, Daughter, Tindersticks, Ty Segall, Tortoise, The Besnard Lakes

Février :  DIIV, Wild Nothing, Jesu/Sun Kil Moon, Animal Collective

Mars : The Coral, The Oscillation

Avril : Yeasayer, Mogwai, Moderat, Troy Von Balthazar, The Last Shadow Puppets, Woods, PJ Harvey, The Posies

--- Fin de citation ---

Bon en gros, y a surtout Animal Collective et PJ Harvey pour patienter  ;)

hunting android:
Bon le doute est maintenant bien présent.
 :spamafote:

Je trouve leur absence de communication catastrophique sur ce coup.
Tout le monde (presse et fans) s'attend à une sortie d'album depuis plusieurs semaines et pas un mot/démenti/confirmation.
L'annonce des dates de concert était au moins l'occasion d'une mise au point quitte à dire que l'album n'était pas terminé tout simplement.

bobbie:
Ce qui m’irrite le plus chez radiohead c’est justement leurs manques de communication, c’est comme tu le dis catastrophique, même leurs fans n’on droit a rien :grrr:.

Nan, mais c’est vrai, ils utilisent twitter facebook ils s’ont même un blog !!!Pourquoi  ils ne l’utilisent pas !!

J’ai plus envie de scruter les indices dissimulés par-ci par-là sur le net :aria: …de toute façon il sortira bien un jour cet album .

hunting android:
comparez un peu avec l'époque in rainbows, on avait presque un post sur dead air space par jour en studio.

http://radiohead.com/deadairspace/050823/final-day-in-this-session

Idem, j'arrête de scruter une sortie, en espérant tout de même ne pas attendre 6 mois.

kid armor:
Je ne vois pas vraiment en quoi leur com' est catastrophique.
Ils font un album et quand il est prêt, ils le sortent.
N'est-ce pas encore cette folie du Net et des médias qui conduisent à vouloir être informé de tout, comme si le groupe devait accepter d'être "sur écoute" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique