AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (53/385) > >>

climbatize:
J'ai vraiment du mal à y croire à votre théorie de la pleine lune  :glob:

Ok, l'album est vraisemblablement en finition désormais, mais quid du tracklisting, de la pochette de Stanley, de la préparation du merchandising de cette nouvelle ère, d'une tournée, de la préparation d'un clip, de la promotion, de l'organisation et la production d'une éventuelle édition limitée, du choix de la méthode de sortie?... Tout cela prend beaucoup de temps...

J'ai bien peur que vous soyez tous très déçus demain...

Si le neuvième album de Radiohead (rien que se dire ça, ça fait plaisir!!!) arrive en mars, on s'en tire bien je trouve!

J'espère me tromper et être surpris - je suis extrêmement impatient comme vous tous - mais je pense qu'ils ne vont pas se précipiter. Il y a de l'attente pour cet album... :o

VICKING:
Climbatize, tu es la voix de la sagesse et je pense sincèrement que tu as raison. Une sortie pour mars / avril est plus probable.
Maintenant ils nous avaient quand même bien surpris lors de IR et TKOL.
Ce soir je me coucherai en espérant que demain sera une belle surprise sinon, tant pis j'attendrai encore quelques mois. Le tout c'est d'être surpris non pas de la date de sortie mais du contenu de l'album!!

the lukewarm:
On pourra toujours se consoler avec le dernier Bloc Party... Je sors ?

climbatize:
Plein de bonnes choses pour patienter :

Janvier : David Bowie, Daughter, Tindersticks, Ty Segall, Tortoise, The Besnard Lakes

Février :  DIIV, Wild Nothing, Jesu/Sun Kil Moon, Animal Collective

Mars : The Coral, The Oscillation

Avril : Yeasayer, Mogwai, Moderat, Troy Von Balthazar, The Last Shadow Puppets, Woods, PJ Harvey, The Posies

VICKING:
 :gna: :think: :fear: :vomi: :warrior: :fou: :/
Rdv dans 3 mois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique