AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Silverock:
J'suis assez d'accord!
La c'est forcément le debut d'un clip nan?
Et j'vois pas pourquoi sortir deux chansons coup sur coup...
Maintenant pourquoi un clip pour Burn the witch?
hunting android:
--- Citation de: Silverock le ven. 6 mai 2016, 15:59:51 ---J'suis assez d'accord!
La c'est forcément le debut d'un clip nan?
Et j'vois pas pourquoi sortir deux chansons coup sur coup...
Maintenant pourquoi un clip pour Burn the witch?
--- Fin de citation ---
Parce qu'ils en sont fiers, et qu'ils ne voulaient pas que ce soit une b side, mais une face A? comme strawberry fields forever en son temps?
je suis peut être à coté de la plaque, mais ça me semble être le scénar le plus probable.
Lucius Snow:
Si ce n'est pas un album à cordes, pourquoi faire répéter des violonistes à 2 semaines des concerts ? Pourquoi avoir pris des salles plus petites ?
hunting android:
les violonistes, c'est une supposition, c'est juste un violoniste qui connait Jonny et qui répète quelque part, pour quelque chose.
Jonny joue régulièrement avec des orchestres, et les musiciens en question doivent bien bosser le reste du temps.
Twisted Words:
BTW peut très bien ne pas être sur l'album, nous n'avons eu aucune confirmation pour l'instant. Ils ont très bien pu vouloir un clip pour accompagner la sortie en single uniquement, on ne sait pas grand chose à vrai dire.
Moi aussi je suis rassuré de ne pas entendre de cordes, j'avais peur que tous les morceaux soient trop dans un esprit "symphonique", mais si on peut avoir quelques chose de plus varié je ne suis pas contre. :et:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique