AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
hunting android:
Burn The witch/Spectre = Mini EP
LP9= pas de burn the witch
On prend les paris!!
quel intérêt de sortir deux titres de l'album coup sur coup?
Le tournage de BTW a été précipité (15 j max, deadline précise, le titre a été retiré de l'album a la dernière minute, car il ne collait pas avec le reste, vous verrez...)
J'ajoute à ma mise: Ful Stop en intro.
(même débat sur At Ease en simultané)
VICKING:
Hunting, puisses tu dire vrai !!!
cris_:
--- Citation de: hunting android le ven. 6 mai 2016, 13:35:38 ---Les incroyants de notre site ont déserté le forum pour profiter du soleil
--- Fin de citation ---
Moi je me renseignais sur les PS4 pour faire comme toi : patienter avec Uncharted. :o
--- Citation de: hunting android le ven. 6 mai 2016, 14:29:03 ---Si il n'y a pas d'annonce suite au single, et que dans 3 jours ça recommence, j'arrête d'écouter jusqu'à ce que tout soit sorti, et je me passe tout d'un coup.
--- Fin de citation ---
On y croit :D
Lucius Snow:
Tous les informations dont on dispose à ce jour désigne le LP9 comme un album avec des cordes. Donc Burn the witch y sera à coup sûr.
Par contre, je suis d'accord : Spectre n'y sera pas. Comme I want none of this, Harry Patch (In Memory Of), c'est un morceau sorti dans une situation précise.
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le ven. 6 mai 2016, 15:56:46 ---Tous les informations dont on dispose à ce jour désigne le LP9 comme un album avec des cordes. Donc Burn the witch y sera à coup sûr.
Par contre, je suis d'accord : Spectre n'y sera pas. Comme I want none of this, Harry Patch (In Memory Of), c'est un morceau sorti dans une situation précise.
--- Fin de citation ---
qui a dit qu'il y avait spécialement des cordes sur l'album?
tout ce qu'on a, c'est une photo d'un orchestre effectivement, pour la session de Spectre (et probablement Burn The Witch) mais aucune confirmation d'aucune sorte que c'est un album à cordes. c'est une possibilité et un fantasme qui revient à chaque album, pas une certitude.
je me souviens quand on avait entendu le snippet de Faust arp, quelques mois avant la sortie de l'album, on était tous en mode "album à corde, tournée avec un quatuor!!!"...au final, il y en à sur down is the new up, faust arp et reckoner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique