AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anvers 18/10/12

<< < (3/4) > >>

HuntingWolf:
Un conseil, surveillez ma playlist dans les prochaines heures  :whistle:

http://www.youtube.com/playlist?list=PLe83OIoAyQNseYrZfZFNOfWB5rW6G1DMJ

astyl120:

--- Citation de: HuntingWolf le ven. 19 octobre 2012, 12:29:11 ---Un conseil, surveillez ma playlist dans les prochaines heures  :whistle:

http://www.youtube.com/playlist?list=PLe83OIoAyQNseYrZfZFNOfWB5rW6G1DMJ

--- Fin de citation ---
Très curieux d'entendre ta capture car imho, le son était parfois exécrable, notamment sur les chansons de tkol, et je ne parle pas de TNA qui a été une bouillie

Par contre, le coeur de la setlist de separator à nude, était tout simplement exceptionnel

kid armor:

--- Citation de: astyl120 le ven. 19 octobre 2012, 14:25:08 ---Très curieux d'entendre ta capture car imho, le son était parfois exécrable, notamment sur les chansons de tkol, et je ne parle pas de TNA qui a été une bouillie

Par contre, le coeur de la setlist de separator à nude, était tout simplement exceptionnel

--- Fin de citation ---

Separator
Reckoner
Pyramid Song
Nude

à part Pyramid Song, c'est pauvre, non ?

Pol:

--- Citation de: kid armor le ven. 19 octobre 2012, 16:02:55 ---Separator
Reckoner
Pyramid Song
Nude

--- Fin de citation ---

J'imagine que dans des conditions sonores difficile c'est probablement ce qu'il y a à attendre de mieux comme enchaînement. Pas de bouillie possible, ni de basse désobligeante. Et de mon côté j'aurai aimé un tel enchaînement. (ça tombe bien on l'a eu à Bercy également  :xcited:, avec un petit Meeting in the Aisle de derrière les fagots intégré au milieu)

astyl120:

--- Citation de: kid armor le ven. 19 octobre 2012, 16:02:55 ---Separator
Reckoner
Pyramid Song
Nude

--- Fin de citation ---

Certainement pas en qualité de jeu et de performance générale: aucun couac, aucun oubli, aucune erreur et une voix de Thom Yorke bien supérieure aux derniers concerts de 2008 ou c'était parfois très très limite.

Ma review sera faite prochainement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique