AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Anvers 18/10/12

(1/4) > >>

Hebus:
Pour moi c'est le dépucelage Radiohead live :xcited:
J'ai faillit y aller seul, mais Air était la pour me soutenir ;) (merci Ghostashade et Hylia :jap:)

Qui y sera?
(Et je dois m'habiller comment?  :yeeh:)

LaFrip:
Quelqu'un sait comment ça se déroule pour obtenir le ticket demain en ayant acheté sa place sur waste???
(j'y serai de ce fait... :) )

HuntingWolf:

--- Citation de: Modjo le mer. 17 octobre 2012, 19:05:29 ---Quelqu'un sait comment ça se déroule pour obtenir le ticket demain en ayant acheté sa place sur waste???
(j'y serai de ce fait... :) )

--- Fin de citation ---

"There will be 2 box offices especially for the W.A.S.T.E. customers, which will open at 4pm on show day (2 hours prior to the other box offices). These are located at the right hand side of the main entrance, when facing the venue.

Doors open at 6:30pm."

LaFrip:
Ok c'est ce qu'il me semblait....
A 2m1!

PadKidA:
m'étant déclarer à la recherche d'une place sur le forum, j'ai reçu ce matin un mail m'en proposant une en fosse, provenance waste, 57 € à retirer sur place . Le hic c'est que comme je demandais son pseudo sur air-radiohead j'ai fini par l'avoir , la personne s'est inscrite cet apm vers 16H30 soit après lui avoir demandé. Demande de virement sur  son compte au nom de nom: Gulyás Dominika . Je ne le sens pas et vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique