AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Bercy 12/10/2012

<< < (10/12) > >>

omagico:

--- Citation de: HAPPYGIRL le mar. 16 octobre 2012, 20:01:19 ---de vendredi !

--- Fin de citation ---

Bien vu !

PadKidA:
Une review du concert ici
Morceaux choisis :

--- Citer ---Sans réelle surprise (les titres joués restent à peu près les mêmes d’un concert à l’autre)
--- Fin de citation ---
     :warrior:

--- Citer ---Un motif  de QR code apparaitra plusieurs fois au long du concert, lien pour des contenus exclusifs ou critique de la société de consommation? Le doute restera entier. La fiabilité du système étant déjà dans un format classique assez hasardeux, projeté de façon lumineuse en haut d’une scène, la deuxième solution semble être la bonne.
--- Fin de citation ---
    :lol:

--- Citer ---Après une grosse moitié de concert où le public applaudit en restant concentré (ou en baillant)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---groupe désormais redevenu indépendant, après sa séparation d’avec le label Atlantic
--- Fin de citation ---
  ????

bluebird:
le QR code  j'ai essayé de la prendre en photo mais j'étais trop en dessous ça donne rien.
je me suis demandé si c'était des vrais ou pas.
faudrait tester avec une photo de bonne qualité  :D

omagico:

--- Citation de: bluebird le mer. 17 octobre 2012, 11:07:49 ---le QR code  j'ai essayé de la prendre en photo mais j'étais trop en dessous ça donne rien.
je me suis demandé si c'était des vrais ou pas.
faudrait tester avec une photo de bonne qualité  :D

--- Fin de citation ---

C'est confirmé par les Inrocks le QR code permet de télécharger TKOL 2... :yerk:

nicolas:

--- Citation de: bluebird le lun. 15 octobre 2012, 20:13:58 ---Bon alors oui mon bonus  :D

--- Fin de citation ---
c'est beau ca  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique