AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Bercy 12/10/2012
little fishy:
Merci Bluebird pour ton bonus, c'est tout mignon tout plein :content:
climbatize:
Ouais un beau souvenir qui va te rester.
J'aime bien la galère du "i" et "e" avec Ed. :content:
playm:
jolie histoire bluebird :content:
biblion:
Bluebird, merci: toi au moins t'as vraiment la foi...perso, je ne croyais pas qu'ils sortiraient à l'air libre de Bercy (j'avais l'idée qu'ils iraient se pieuter au Novotel par un couloir souterrain ou que Thom serait embarqué manu militari pour le Social Club). J'avais tout le temps, j'aurais bien aimé attendre aussi...mais j'ai été pleinement satisfaite de ce concert, même si, deux jours plus tard, j'étais à Amsterdam et là ça a été juste parfait (un concert idéal sans fausse note, sans oubli) même si Nîmes pour moi remporte la palme de l'émotion (mais pas seulement à cause de la musique, on était plein à se connaître dans le public, à se twitter avant le concert, le partage était plus intense qu'à Bercy dont le public est plus blasé je trouve (j'ai entendu des gens se plaindre parce qu'ils allaient à trop de concerts, ils étaient pris tous les soirs, les pauvres malheureux!).
Moi aussi j'ai été déçue parce que les meilleurs morceaux de TKOL ne rendaient pas compte de la puissance de l'imagerie de cet album: la voix de Thom était couverte par la basse sur Bloom et surtout sur Lotus Flower, le parti pris de faire de ces chansons surtout des moments de pur rythme les dessert finalement. La preuve pour moi c'est que GUTG peut déclencher beaucoup d'émotion live alors que ce n'est pas la plus intéressante, loin de là, musicalement.
Maintenant, j'attends de pied ferme la suite, même si, vraisemblablement, Radiohead est trop "entré dans l'Histoire" justement pour voguer vers des choses aussi immenses que par le passé.
Mais j'attends beaucoup de la liberté retrouvée au sein d'Atoms for Peace.
HAPPYGIRL:
--- Citation de: omagico le lun. 15 octobre 2012, 11:54:17 ---Petit compte-rendu du concert de Jeudi.
--- Fin de citation ---
de vendredi !
--- Citation de: omagico le lun. 15 octobre 2012, 11:54:17 ---
Très déçu par Bloom dont j'attendais beaucoup mieux.
--- Fin de citation ---
Oui moi aussi, et je ne sais toujours définir exactement ce qui cloche (à part le son qui n'était pas top)
--- Citation de: omagico le lun. 15 octobre 2012, 11:54:17 ---
Et puis là moment étrange, magique.. Thom & Jonny arrivent sur scène ils se parlent c'est de longues secondes, ils ont chacun une guitare. Qu'est ce qu'ils vont nous faire.. Ils sont l'air indécis..ça sent l'improvisation.. Une nouvelle chanson ?
Et puis là on entre dans la 4ème dimension, Jonny s'approche du micro je dis à ma femme de me pincer..elle le fait vraiment la co.... et Jonny tout timoré nous dis alors en Français svp: "notre chanteur a peur de parler en français et moi j'ai peur de parler de tout. Nous voulons juste dire que nous sommes heureux d'être ici à Paris." (source: Radiohead.fr)
C'était merveilleux l'autiste parle !!!
--- Fin de citation ---
Ah mon dieu quel moment ! Heureusement immortalisé par un spectateur qui l'a posté sur Youtube !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique