AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Bercy 11/10/2012

<< < (7/13) > >>

kid armor:

--- Citation de: musidroid le ven. 12 octobre 2012, 08:48:59 ---Depuis 2003 tu as pris presque 10 ans et tu attends les mêmes émotions
Ily à bien longtemps que j ai laissé la fosse aux jeunots
Pour les cuivres en revanche ok ca me manque ainsi il pouurait jouer life in a glass house
 :nico54:

--- Fin de citation ---
ce n'est pas un pb de fosse, c'est un pb d'énergie qui n'existe plus.
mais visiblement tu prends encore ton pied ! Suis-je un gros blasé de la vie ? J'en ai peur  :mmm:

musidroid:
11 ème concert hier j ai encore bandé hier
J y retourne ce soir

Tu n as pas aimé idioteque hier

kid armor:

--- Citation de: musidroid le ven. 12 octobre 2012, 09:12:02 ---11 ème concert hier j ai encore bandé hier
J y retourne ce soir

Tu n as pas aimé idioteque hier

--- Fin de citation ---

objectivement c'était sublime, subjectivement j'ai plus pensé au film que je tourne en ce moment qu'à ce qu'il passait sur scène. Non, je crois que ça ne suscite plus bcp ma curiosité  :mmm:
Je crois qu'il reste le chanteur de Tv on the Radio qui réussit encore à me tenir en éveil.

cris_:

--- Citation de: GhostaShade le ven. 12 octobre 2012, 01:21:12 --- Autant rester chez soi.

--- Fin de citation ---

faut pas confondre musique et activité sportive non plus.
il y a des gens chez qui l'émotion musicale, même intense, passe par le cerveau et non par les pieds. en gros si on n'a pas envie de bouger on ne bouge pas et je ne vois pas en quoi ça gène ceux qui ont envie de bouger (l'inverse n'est généralement pas constaté  :fou: )

westa:
Je suis d'accord avec kid armor. J'aurais aimé avoir de cette folie ou tu te bats pour rester devant. C'est con parce que j'ai cru que j'allais mourir là-bas (je précise, à cause des mouvements de foule devant), mais rock en seine 06, cétait le pied quoi. Tu ressortais pas indemne. Mais je pense que c'est lié au fait que radiohead sorte des albums plus pop maintenant...
2006 restera la tournée de référence pour moi, assez noire et moins accessible peut-être. Commencer les sets par videotape, on peut difficilement faire plus sombre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique