AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Ch. National Anthem @ SNL

<< < (3/5) > >>

Anonymous:
                    Pour sûr que ça m'intéresse!     :wow:

Je vais tenter une recherche sur soulseek.

Merci!!! :powa:                    

Simleouf:

--- Citer ---Pour sûr que ça m'intéresse!     :wow:  

Je vais tenter une recherche sur soulseek.

Merci!!! :powa:
--- Fin de citation ---

pas le peine d'essayer, g fermer soulseek depuis hier, je le relance demain matin!! (tache d'etre a l'heure ;) )  :powa:                    

Anonymous:
                    Ca y est, j'ai trouvé ce que je cherchais sur soulseek...   :powa:

J'ignore si c'est ton mp3?  Il fait 5.918.060 bytes et est en 192kbps...  et le son est franchement bon!

Attention, il y a quelques versions du morceau qui font 4.024.320 bytes...  ces versions sont en 128kbps et ont un son un peu foireux...

Je vais l'uploader sur un compte internet histoire que tout le monde puisse en profiter...  je vous mets l'url d'ici 20 minutes.                    

The Eurasian:
                    Ah ça c'est vraiment sympa, j'avais pas trop envie de demarrer soulseek, laisse nous ça pour la soirée au moins qu'on te picpic tes mp3 :lol:  :lol:  :lol:                    

Anonymous:
                    LE mp3...  j'ai pas eu le courage d'en chercher un de Morning Bell..  :yeeh:

Au fait, si vous trouvez un meilleur live de national anthem, faites-moi signe ;)   J'en connais pas, pour ma part...

users.skynet.be/videos/anthem.gnu

Bonne écoute!                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique