AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Ch. National Anthem @ SNL

(1/5) > >>

Anonymous:
                    ...introuvable sur le hub  :(   et même en peer-to-peer (ben oui, j'ai essayé...)

Attention hein, je ne parle pas du mpeg de 38.8Mo au son pas terrible...

Y aurait-t-il par hasard des SHN de ce live qui traîneraient quelque part dans le coin? (ou de bons mp3?).

C'est à  mon sens l'une des meilleures "performances" de "National Anthem", je rêve de l'avoir dans une qualité potable.  

Ils ont aussi joué "Idioteque" pendant l'émission... si elle circule également en fichier audio, ca m'intéresse aussi  :ange:

Merci pour votre aide éventuelle  :yeeh:                    

Anonymous:
                    Ah oui: SNL = Saturday Night Live (sur NBC si je ne m'abuse)...  et ca devait être en 2001 (ou fin 2000...)                    

Canard de barbarie:
                    http://www.nepasavaler.net/gigs/index.php?...p?date=20001014

en 2000 donc, j'ai jamais entendu parlé de ca en fait...                    

Megalo:
                    kazaa :)                    

Anonymous:
                    Nope... sur Kazaa il n'y a que la vidéo mpeg avec son pas terrible... :/

Remarque, si tu connaissais pas, je t'encourage vivement à  aller télécharger ça...  ce live est absolument génial!  Ils sont accompagnés par un ensemble de cuivres excellent.

Sinon, j'ai vu sur site qui répertorie les concerts présents sur le hub que cette performance du SNL était déjà  passée par le hub en format SHN!

Donc quelqu'un l'a...  si les personnes en question pouvaient se dénoncer  :yeeh:

J'le veux en bonne qualité...   :amen2:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique