AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[11/07/2012] Nimes - 2e soir

<< < (9/20) > >>

heesha:
HAhahahahhaaa oui j'avais oublié les chips aussi ! Merci Hunting Android !
 :jesors:

cris_:
ah ben non alors c'était pas toi.
l'ahurie qui m'a :glob: était seule (sauf dans sa tête) et n'avait rien d'un hippopotame blanc.
des excités y en avait un peu partout, mais là c'était un vrai sketch.

HuntingWolf:

--- Citation de: heesha le ven. 13 juillet 2012, 11:45:25 ---Oui , Hunting , ne me dis pas non plus que je t'ai dérangé ,  en 200 , il y avait derrière moi deux couples encore plus timbrés que moi et à mes côtés un parasite qui arrétait pas de parler , même dans les morceaux doux , donc ne m'en veux pas .

--- Fin de citation ---

Non, tu ne m'as pas dérangé du tout pour la simple raison que je devais être 3 voire 4 rangs plus bas, place 79  ;)
En tout cas, si c'était bien toi (déja débout en transe sur Caribou?), je dois dire que c'était très plaisant de te regarder danser et vivre les morceaux avec une telle intensité  :bravo:
Par contre, étais-tu avec le gars qui avait fixé une lampe de poche sur son chapeau ? Il m'a dérangé sur certains morceaux, particulièrement sur 'Separator'; je pensais qu'il s'agissait d'un gars de la sécu qui m'avait repéré avec ma caméra  :/

heesha:
Cris , Heureuse de savoir qu'on est plein d'ahuries !  :vomi: :aie:

Hunting , heh non , j'étais à côté d'elle le premier soir, cette jeune femme , je la croise souvent sur les concerts de radiohead depuis que j'y vais, le deuxième soir elle est d'ailleurs descendue en fosse; Il est vrai qu'elle est souvent à fond dans la musique, même le lundi soir, elle dansait devant l'arène et on s'est toutes figées quand on a entendu treefingers en balance à la tombée de la nuit .

l'autre gars avec sa lumière , je croyais que c'était un vendeur ?!
La sécurité était pas trop renforcée il me semble , j'avais les bouteilles et leurs bouchons ,de la nourriture et je crois avoir entendu un gars devant moi passer un sorte de "drone "  pour filmer avec son iphone .

Intensité , c'est le mot parfait !

mysterious_man:

--- Citation de: cris_ le jeu. 12 juillet 2012, 20:17:48 ---ah, et mon album préféré : amnesiac......... comptons les titres issus d'amnesiac...

--- Fin de citation ---

Justement c'est la tournée TKOL, pas celle KID A - Amnesiac....

Moi, j'ai pas accroché sur le dernier album donc je vais pas les voir en concert (surtout à ce prix là). Soyons cohérent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique