AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[11/07/2012] Nimes - 2e soir
heesha:
Hehe , je me reconnais bien là , tu avais dit que tu sortirais ton 22 long rifle si je commençais , tu ne l'as pas fait , donc ma névropathie s'est déclarée , oui c'est bien moi la maîtresse d'école bizarroïde qui tape dans les mains et danse quand il y a un truc qui la bouge , m'en voulez pas , c'est les nerfs , c'est les nerfs comme disait Coluche.
Merde alors , je partais avec le même avis blasé que vous que ce serait bof , vu la situation carré or avec vue sur la féraille de la plateforme , pas si grave d'ailleurs vu que j'y vois que dalle , mais heureusement j'entends . je vous le souhaite pas jeunes gens , mais le jour où vous entendrez vous aussi , vous serez en transe... ou pas . Mais je me suis quand même dit que ce serait une belle soirée...
je pensais dans ma bétise qu'un concert , c'était vivre la musique , pas la subir en sirotant vingt bières et trois joints ; c'est pas mon premier dans l'arène , je suis comme vous le dîtes trop vieille et énorme ou névrosée pour être dans la fosse , famille oblige aussi , désolée si je vous ai dérangés jeunes gens ( qui d'ailleurs devez avoir mon âge) mais je crois sincèrement , qu'avec ou sans moi , vous n'auriez tout de même pas apprécié ce concert .
Bon courage pour les suivants , z'inquiétez pas , je serai pas de la partie , amusez vous donc bien .
cris_:
nan.... :glob:
t'étais en robe ? tu t'attachais et détachais les cheveux tout le temps ?
HuntingWolf:
Heesha, étais-tu en bloc 200 le 1er soir ?
heesha:
Hmm , oui tout à fait. Les cheveux , c'était attachés jusqu'au moment où ma tête allait exploser , trop chaud ensuite donc attachés , c'est rien , c'est la ménopause qu'ils disent . C'est surtout un son qui me paraissait un peu distordu et froissant mes oreilles, jusqu'au moment biensûr où j'ai retrouvé mes bouchons d'oreilles et là ça allait mieux.
La donzelle à ma gauche c'etait ma fille ,que je titillais parfois sur certains morceaux, d'où peut être la gêne occasionnée par ma "transe" et le petit à ma droîte à fond dans sa Ds et avec son casque de chantier mon fils .(merde , elle se reproduit en plus !) les pieds une fois sur le rebord , une fois par terre , c'était aussi la suffocation dans ces places assez écrasantes.
Bref l'albinos africaine qui ressemble à un éléphant ou un hippopotame blanc , qui youyoute dans les aigues quand elle est contente et qui tape dans ses mains quand la percussion le permet , c'était moi .
Sincéremment Cris , je me suis retenue , en tout cas j'ai essayé , mais j'ai pas réussi. J'ai même laissé mes boubous et mon chapeau à l'hôtel pour ne pas bloquer la vue...
Désolée pour le dérangement.
Oui , Hunting , ne me dis pas non plus que je t'ai dérangé , en 200 , il y avait derrière moi deux couples encore plus timbrés que moi et à mes côtés un parasite qui arrétait pas de parler , même dans les morceaux doux , donc ne m'en veux pas .
Par contre , même si mes lèvres bougeaient , je n'ai pas fait karaoké , z'avez remarqué ? J'ai au moins un point positif là non ???
Enfin , et c'est vrai que ce n'est pas négligeable , je n'y vois pas , albinisme oblige, donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe sur la scène , sauf si je suis à un mètre de celle ci , donc je ne copie rien , je danse comme on danse dans ma tribu au son d'une basse ou d'une percu, je réagis à la lumière avec un sourire ahuri que je ne peux cacher à chaque fois que je vois radiohead....
je suis d'accord avec toi sur quelques points cependant , c'est vrai , ce n'est pas la même emotion et energie que pour Nimes , soir 2 en 2008, ni même la légère frustration pour le premier soir même si les olas étaient plus réveillées que cette année, ni même l'enthousiasme de Nimes en 2003, encore moins celui d'Oxford en juillet 2001. Ce n'était pas non plus le moment magique à Vaison , ni celui à Saint denis sous le chapiteau , ni non plus la même emotion et ferveur en attendant devant la maison de la radio pour la black session .... non c'est vrai , le son saturait parfois surtout pendant Caribou et la guitare de Jonny laissait à désirer le premier soir, les petits cafouillages dans les paroles de Thom mais voilà , c'était un concert ( je mets les deux soirées bout à bout) POUR MOI en famille , en vacances , en un cadre magnifique , en rémission , en'thousiaste , en chanteur et en'voutant , désolée qu'il ait été en'merdant pour toi .
Au fait , bien vu pour le maîtresse d'école , j'ai été prof à la fac un temps , et ça m'ennuyait ,trop de gens guindés et arrogants accrochés à leur petit savoir. j'ai descendu un étage comme on dit , en lycée, intéressant mais non , maintenant je suis prof pour des élèves handicapés mentaux et moteurs voire les deux et ça m'éclate. Qui sait ça a déteint sur moi ...
hunting android:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique