AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ça vous a bien affligé aujourd'hui
kid armor:
--- Citation de: cris_ le dim. 20 janvier 2013, 15:18:30 ---
La première signifie "être contre les opposants au mariage gay c'est faire preuve d'intolérance" ? Bah oui, je suis assez intolérant envers les gens qui s'opposent par principe aux libertés légitimes d'autres gens. J'en suis assez fier, de cette intolérance.
--- Fin de citation ---
+1
mysterious_man:
--- Citer ---http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/01/18/lance-armstrong-cetait-une-histoire-parfaite-et-cetait-faux-238739
--- Fin de citation ---
C'est quand même une histoire de dingue...
cris_:
--- Citation de: sparton le dim. 20 janvier 2013, 17:39:32 ---"Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas son voisin"
Sauf avoir un avis contraire au tien si j'ai bien compris.
Et les gens qui ne portent pas tes idées ne méritent aucun respect.
On voit bien que la haine n'est que du côté des anti mariages pour tous.
--- Fin de citation ---
Sauf ton respect, t'es débile ou ça te fait juste rigoler de balancer de l'absurdité dadaïste dans les débats ? Pour atteindre un petit point Godwin qui classera cette mémorable discussion sans suite, si je te dis que je ne tolère pas les néonazis, je suis fautif de cette intolérance, c'est ça ? Et est-ce que devrais avoir honte de juger les violeurs de nourrissons avec mon idéologie bien pensante aussi ?
--- Citation de: Kid B le dim. 20 janvier 2013, 21:12:07 ---J'ai raté une étape là. C'était vous qui vous opposez aux droits d'autrui et...paf! c'est vous les victimes, et nous les bourreaux à l'idéologie bien pensante.
J'avoue que l'on sanctionne souvent vos idées, vos arguments, vos propos, en les qualifiant d'homophobes, mais on vous démontre bien qu'ils le sont ! Et à partir de là, vous le prenez pour vous (ce qui n'est pas forcément un tort) et vous vous offusquez, et au lieu de nous montrer que ce n'est pas homophobe, vous jouez les victimes...
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça. mais ça fait 4 fois qu'on leur explique différemment et ça ne sert à rien. J'ai l'impression d'être dans ce genre de rêve où tu essayes de parler mais les gens ne comprennent rien aux sons qui sortent de ta bouche. Moi j'abandonne, et ça m'énerve tellement que j'espère que les opposants sentiront une vive douleur rectale le jour où le projet passera.
The Eurasian:
La douleur rectale elle a eu lieu au moment de la Presidentielle quand le candidat elu a sorti un projet de loi racoleur sans concertation a des fins politiques
Le debat ici est a sens unique parce que le probleme avec les gens qui ont une grande ouverture d'esprit, c'est qu'ils ont toujours raison :content:
cris_:
Oui, ça s’appelle la démocratie. Ça fait mal de se faire dilater par la majorité hein ? On s'habitue presque, tu verras. Détends-toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique