AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ça vous a bien affligé aujourd'hui
Kid B:
--- Citation de: The Eurasian le lun. 21 janvier 2013, 16:54:37 ---La douleur rectale elle a eu lieu au moment de la Presidentielle quand le candidat elu a sorti un projet de loi racoleur sans concertation a des fins politiques
Le debat ici est a sens unique parce que le probleme avec les gens qui ont une grande ouverture d'esprit, c'est qu'ils ont toujours raison :content:
--- Fin de citation ---
C'est vrai : vous dites des conneries, donc on vous prouve que vous êtes dans le faux, et ainsi de suite. Le problème avec les gens qui ont tort c'est qu'ils sont de mauvaise foi.
Le mariage pour tous fait parti des 30 propositions du programme commun du ps pour 2012, il a donc été sorti 1 an avant le vote.
Tu trouves que c'est racoleur, je vais juste dire que c'est ton avis.
Il y a eu des concertations, la première, la présidentielle, la seconde, la consultation d'associations et des religieux (http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Les-responsables-religieux-auditionnes-sur-le-mariage-pour-tous-_NG_-2012-11-29-881779) malgré le fait qu'ils le contestent. Ensuite il y a les travaux parlementaires, et il y a aura le débat à l'assemblée nationale, elle aussi élue, à majorité PS, qui avait cela dans son programme.
:whistle:
Désolé d'avoir raison, mais c'est vraiment trop facile.
nicolas:
:itm:
je rouvrirai demain.
mysterious_man:
--- Citation de: Kid B le lun. 21 janvier 2013, 17:47:19 ---
Il y a eu des concertations, la première, la présidentielle, la seconde, la consultation d'associations et des religieux (http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Les-responsables-religieux-auditionnes-sur-le-mariage-pour-tous-_NG_-2012-11-29-881779) malgré le fait qu'ils le contestent. Ensuite il y a les travaux parlementaires, et il y a aura le débat à l'assemblée nationale, elle aussi élue, à majorité PS, qui avait cela dans son programme.
:whistle:
Désolé d'avoir raison, mais c'est vraiment trop facile.
--- Fin de citation ---
Juste par rapport à ça. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y a eu un énorme débat autour de la question du mariage homosexuel pendant la présidentielle.
Les politiques en n'ont pas fait une énorme publicité. Peut-être d'ailleurs que c'était une bonne chose. Le programme de Hollande ne se résumait pas à ça.
On ne peut donc pas dire que le débat a lieu pendant la présidentielle.
(topic ouvert, j'en profite avant la prochaine fermeture... :hehe:)
cris_:
Eh ben vous voterez pour coppé en 2017. Lui est clairement contre, si c'est un projet de loi qui vous scandalise à ce point, ça ne vous dérangera pas de voter pour une pourriture décomplexée. L'essentiel c'est que les pédés restent à leur place non ?
musidroid:
--- Citation de: cris_ le dim. 27 janvier 2013, 14:29:48 ---Eh ben vous voterez pour coppé en 2017. Lui est clairement contre, si c'est un projet de loi qui vous scandalise à ce point, ça ne vous dérangera pas de voter pour une pourriture décomplexée. L'essentiel c'est que les pédés restent à leur place non ?
--- Fin de citation ---
Quelle intolérance vis à vis de ceux qui ne sont pas opposés à ce projet mais qui ose simplement soulever quelques remarques ou critiques.
Goulag de gauche ou prison de doite il faut choisir et moi je hais les deux, je ne souhaite pas devenir binaire.
En conséquence je reste critique envers ce projet tout en souhaitant au moins pire sa mise en place, au pire son retrait. Pour le mieux on attendra que les consciences évoluent pour une vrai réflexion de fond sur une organisation pas uniquement patriarcal et mystique de nos sociétés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique