AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nîmes 2012 DVD project 2 ?

<< < (4/10) > >>

FadeOut:

--- Citation de: Woulouf le mer.  4 juillet 2012, 20:02:43 ---

Je dois juste trouver un moyen de ne pas me faire griller à la sécu, je vais voir pour adapter un sac à dos.

--- Fin de citation ---

Je crois qu'Astyl sera ton ami  ;)

Je viens de me rendre compte qu'étant les 2 soirs en fosse pour filmer avec la go pro ça va être tendu si jamais je n'ai pas la barrière. Si quelqu'un dans les gradins sait utiliser la bête (c'est tout con) je peux lui prêter avec des fixations il suffit de la poser dans un coin et de ne pas l'oublier à la fin.. enfin à voir s'il y a besoin de plusieurs sources, mais c'est sûr qu'un multicam serait chouette. Après je peux aussi faire des plans de "coupe" en étant dans la fosse.

Woulouf:
Petite question : combien de temps dure en moyenne le concert avec et sans 1ère partie pour cette tournée ?

(j'ai fait le choix de consulter aucune info sur les précédents concerts précédant ceux de Nimes  :hehe: )

FadeOut:

--- Citation de: Woulouf le dim.  8 juillet 2012, 18:21:04 ---Petite question : combien de temps dure en moyenne le concert avec et sans 1ère partie pour cette tournée ?

(j'ai fait le choix de consulter aucune info sur les précédents concerts ceux de Nimes  :hehe: )

--- Fin de citation ---

2h pour Radiohead et la première partie je dirai 1h peut être un peu moins, ça je me souviens plus bien

Woulouf:
Ok bah nickel, merci  :content:

HuntingWolf:
Ma part du contrat est remplie  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique