AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nîmes 2012 DVD project 2 ?
bluebird:
Euh Iphone 4S ça compte ? ok je sors :aie:
En 2008 pour la fouille c'était quand même chaud, j'ai du vider mon sac, ouvrir toutes les poches, mais heureusement vive le double fond :yeeh:
(cheche, j'ai essayé de coller ton audio sur ma source mais va falloir un peu plus de boulot parce qu'entre le groupe sur scène et les écrans c'est pas synchro :mouais: )
HAPPYGIRL:
Mon sac renferme un tel fouillis qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits ! moi même je suis surprise de ce j'y trouve quand je me décide à le vider.. croyez moi ça décourage les types de la sécurité, qui n'ont pas envie d'y passer la soirée :D
mais bon comme je possède qu'un I Phone...je sors aussi
astyl120:
--- Citation de: bluebird le lun. 11 juin 2012, 15:49:13 ---En 2008 pour la fouille c'était quand même chaud, j'ai du vider mon sac, ouvrir toutes les poches
--- Fin de citation ---
Ne stresse pas Huntingwolf inutilement stp! (remember Prague) :lol:
Lucius Snow:
Je peux vous faire un authoring DVD voire Blu-Ray si c'est intégralement tourné en 1080p.
Woulouf:
Bon de mon côté, j'aurai de quoi faire une captation audio sur les deux soirs.
Je dois juste trouver un moyen de ne pas me faire griller à la sécu, je vais voir pour adapter un sac à dos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique