AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

8 juin - Bonnaroo

<< < (9/10) > >>

cris_:
je mets en ligne la version mp4 720p si tu veux, tu pourras toujours convertir en avi, mais c'est un peu dommage.
par contre c'est lourd, donc long...

VICKING:
cris, royal!!! J'attends donc pour me régaler.

the lukewarm:
Je ne les vois pas perdurer ainsi... D'où les deux dates de Bercy. Je me dis que le prochain concert ne sera (vraiment) pas pour tout de suite.

astyl120:

--- Citation de: hunting android le sam.  9 juin 2012, 20:50:39 ---tu les as trouvé poussif à Arras? franchement la meilleure date que j'ai fais même si je n'ai pas autant de concerts de radiohead que toi à mon actif (rock en seine, bercy 1 et 2, Arras)

--- Fin de citation ---

Poussif à Arras (excellente setlist) c'est peut-être un peu fort, mais fatigué, le thom l'était, quelques pains/oublis, et une voix qui ne pouvait plus suivre.
Pourtant les autres étaient en forme avec la mention speciale pour Jonny ce soir là qui nous a gratifié de plusieurs avancées, derrière les retours et même un petit salut direct.

Perso, je resterai toujours nostalgique des concerts du début (des concerts où il y avait des gens qui regardaient des concerts autrement qu'á travers leur smartphone) et surtout de la période OKC, où là c'est le public qui me faisait gerber (LE concert DU groupe DU moment, bref THE place to be). C'est d'ailleurs le seul groupe qui arrivait à produire de l'émotionn et de la communion à grande échelle.

J'ai hésité avant de prendre des ticksons pour leurs concerts 2012, de la faute à un album que je commence seulement à apprécier, mais l'euphorie et la qualité du show ont repris le dessus.

Et même si je risque de ne pas p.ouvoir venir à Nîmes, j'ai hâte de retrouver le frisson (alors que le risque de deception est possible)

cris_:

--- Citation de: VICKING le dim. 10 juin 2012, 13:36:32 ---cris, royal!!! J'attends donc pour me régaler.

--- Fin de citation ---

you've got MP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique