AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
8 juin - Bonnaroo
hunting android:
tu les as trouvé poussif à Arras? franchement la meilleure date que j'ai fais même si je n'ai pas autant de concerts de radiohead que toi à mon actif (rock en seine, bercy 1 et 2, Arras)
cutonio:
Vraiment pas un défenseur de TKOL ni de cette tournée, mais ce concert contient quand même de bons moments : Staircase, les chansons de IR, Separator (la seule de TKOL qui m'a vraiment convaincu), Identikit, et même Supercollider.
Au contraire, pas convaincu par la nouvelle version de 15 Step à deux batteurs, ni par Bloom que je trouve bancale et pas assez punchy pour commencer.
Enfin, je trouve Ed vraiment pas au mieux sur cette tournée, que ce soit son son ou ce qu'il amène aux chansons. Il passe plus de temps à se dandiner qu'à jouer de la guitare. Et pourtant, Dieu sait que j'avais aimé ce qu'il faisait sur la tournée In Rainbows
Empty:
Je peux pas m'empecher de penser que tout ça sent le sapin.
Je sais pas si c'est moi qui ait vieillit, mais ce groupe me touche de moins en moins. Peut etre qu'on peut pas lutter contre ce genre de choses.
J'attend un foutu sursaut le jour du concert, mais bizarrement j'attend autant de l'ambiance que du concert en lui meme. Etre entouré d'adorateurs de radiohead me fascine plus que la mise en scene de TKOL :mouais:
Quant à Ed il a l'air de plus en plus défoncé. et de plus en plus inutile.
biblion:
C'est un peu désespérant si ça veut dire que ça marchait mieux quand Thom Yorke tyrannisait tout le monde...mais c'est vrai aussi qu'on aspire à retrouver une sorte de simplicité (faut-il vraiment qu'il y ait 3 batteurs sur Bloom?) Et Jonny qui se blesse tout le temps et qui est le seul à ne pas sembler s'amuser, est-ce un signe? Oh là, on n'a pas le moral ce soir :(
VICKING:
Hello,
Bon sinon moi, ça m'intéresse un p'tit lien pour avoir la vidéo en AVI et aussi un autre pour avoir l'audio. Je faisais partie de ceux qui n'ont pas du tout accroché à TKOL (hormis 3 titres), album que je n'écoute plus d'ailleurs. Mais il est vrai que les titres prennent une autre dimension en live et trouvent aussi une légitimité par rapport à l'ensemble de la production Radiohead.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique