C'est très intéressant comme introspection. Je suis en vacances donc je vais construire ça au fur et à mesure.
Ça va être marrant car on s'est retrouvés avec des 33t à la maison. Je ne sais pas comment ils sont arrivés là mais je les adorais. De la variété FR alors que mon père est gros fan de jazz et ma mère des Doors (ils ont 11 ans d'écart)... Bref
Curieusement, je ne me suis pas tout de suite intéressé à la musique, pire j'ai totalement renié ce que mes parents aimaient.
J'ai 30 ans
mon plus ancien souvenir :
Bill Baxter - Embrasse moi idiotmon premier 45t que je faisais bouffer à mon mange disque à longueur de journée :
Bernard Minet - Biomanma "première conclusion sur slow"
: Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore
mes premières booms :
Reel 2 Real - I Like To Move Itle reste à venir. Vous allez voir, je reviens de loin !
Mais pour en revenir au sujet de départ qui était que restera-t'il de Radiohead dans 10 ans, je suis assez d'accord pour dire c'est OKC/Kid A/Amnesiac, car c'est mon adolescence et cela correspond à une période importante de découverte de musique pour moi. À mon grand regret, mon amie est plus jeune que moi et des artistes comme Portishead ou Massive Attack ne l’émeuvent pas du tout.