AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Toyota Center, Houston, 3/02/2012
cris_:
une voix ultra haut-perchée, des percus à faire chauffer à blanc les tweeters (pas twitter hein, bande de geeks), j'apelle pas ça de la FM. d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir déjà entendue en faisant mes course à auchan. :hehe:
kid armor:
--- Citation de: cris_ le mar. 6 mars 2012, 13:36:51 ---une voix ultra haut-perchée, des percus à faire chauffer à blanc les tweeters (pas twitter hein, bande de geeks), j'apelle pas ça de la FM. d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir déjà entendue en faisant mes course à auchan. :hehe:
--- Fin de citation ---
les percus sont démentes c'est clair. La voix haut perché (qui dégouline pas mal justement selon moi), ça par contre c'est très FM justement.
LaFrip:
C'est moi ou Lotus Flower sonne mille fois mieux qu'avant (comme FTB) en live? Cool........ ;)
mysterious_man:
--- Citation de: kid armor le mar. 6 mars 2012, 13:46:56 ---les percus sont démentes c'est clair. La voix haut perché (qui dégouline pas mal justement selon moi), ça par contre c'est très FM justement.
--- Fin de citation ---
Je plussoie totalement.
Les arrangements sont trop évidents, trop convenus dans cette chanson. L'envolée symphonique est un peu "too much".
C'est trop "easy-listening" mille fois entendu
Je comprends qu'elle puisse plaire à un certain nombre de personnes mais Radiohead nous a habitué à mieux, à plus passionnant.
Si vous voulez écouter de la pop symphonique, préféré The Zombies ou The Left Banke :o
HuntingWolf:
--- Citation de: kid armor le lun. 5 mars 2012, 23:56:13 ---Reckoner = coldplay (en bien trouvé bien sûr mais trop FMisé pour moi, ça dégouline un peu trop la fraise Haribo).
--- Fin de citation ---
Je ne me sens plus seul, merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique