AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Toyota Center, Houston, 3/02/2012
nicolas:
--- Citation de: Mclennon le lun. 5 mars 2012, 16:25:34 ---Cette chanson il l' a rarement bien chanté de toute façon ... mais c' est vrai que depuis la tournée HTTT j' ai l' impression qu' il la sabote volontairement.
--- Fin de citation ---
chuis pas d'accord.
Là tu décris The bends plutôt :D
kid armor:
--- Citation de: [H]ylia le dim. 4 mars 2012, 15:08:43 ---mes yeux saignent :wow:
(mais chacun ses goûts tout ça, aucun problèmes là dessus, c'est juste la première fois que je vois ça à ce point sur la chanson il me semble)
--- Fin de citation ---
Reckoner = coldplay (en bien trouvé bien sûr mais trop FMisé pour moi, ça dégouline un peu trop la fraise Haribo).
Absent-Minded:
--- Citation de: kid armor le lun. 5 mars 2012, 23:56:13 ---Reckoner = coldplay (en bien trouvé bien sûr mais trop FMisé pour moi, ça dégouline un peu trop la fraise Haribo).
--- Fin de citation ---
:think:
FadeOut:
--- Citation de: Absent-Minded le mar. 6 mars 2012, 00:32:30 --- :think:
--- Fin de citation ---
pareil, sceptique mais chacun son truc !
kid armor:
je veux dire par là que la mélodie est évidemment parfaite mais c'est un peu comme une image trop lisse, j'aime qu'elle soit un peu plus crade, granuleuse. C'est souvent en ça que je sépare des groupes comme Radiohead qui ont vrai cachet perso et des groupes comme coldplay qui ont aussi la capacité de pondre des mélodies parfaites (c'est de moins en moins vrai ceci dit) mais qui les lissent trop (ce qui n'était pas selon moi le cas sur le premier coldplay).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique