AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Daily Mail/Staircase EP

<< < (7/8) > >>

climbatize:
Boah chacun sa vision...pour moi Staircase s'intègre mieux dans l'album que Give Up The Ghost par exemple...

kid armor:

--- Citation de: climbatize le ven.  6 janvier 2012, 19:58:23 ---J'avais fais ça perso :

1. Bloom
2. Staircase
3. Lotus Flower
4. Little By Little
5. Supercollider
6. Codex
7. Give Up The Ghost
8. Feral
9. Hearing Damage
10.Morning Mr. Magpie
11.The Daily Mail
12.The Butcher
13.Separator

J'hésitais à enlever Mr. Magpie mais en fait l'enchaînement Hearing Damage/Magpie est juste  :love: :love:

--- Fin de citation ---

je te suis si tu vires feral, separator et magpie qui sont vraiment trop anecdotiques.

--- Citation de: hunting android le sam.  7 janvier 2012, 12:35:28 ---j'aime beaucoup ces deux titres, surtout staircaise (j'adorais the daily mail que je trouvais très prometteuse, donc je suis un peu déçu de ne pas avoir une vraie version studio).
Mais par contre, je trouve qu'elles ne s'intègrent pas du tout à l'album.
Qu'on aime ou pas, il faut tout de même reconnaitre qu'il est bien construit et homogène.

--- Fin de citation ---

il est homogène dans son manque d'impact oui ! après staircaise et daily mail passeraient très bien. dans le live, ces 2 titres ne sont pas des ovnis, si ce n'est qu'elles sont un peu supérieures à la moyenne (avec codex, bloom et lotus flower).

hunting android:

--- Citation de: climbatize le sam.  7 janvier 2012, 12:39:52 ---Boah chacun sa vision...pour moi Staircase s'intègre mieux dans l'album que Give Up The Ghost par exemple...

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que je me permets de la partager.

Pol:

--- Citation de: hunting android le sam.  7 janvier 2012, 16:40:52 ---C'est pour ça que je me permets de la partager.

--- Fin de citation ---

D'autant que de mon côté, tout en laissant Give Up The Ghost qui a parfaitement sa place je trouve, j'ajouterais volontiers Staircase aux 8 titres.
C'est plus délicat avec The Daily Mail par contre effectivement.

Hebus:
pourquoi ce topic dans la section TKOL?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique