AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Daily Mail/Staircase EP

(1/8) > >>

hunting android:
Sortie le 19 décembre.

The daily mail, rip radio:

http://www.weallwantsomeone.org/2011/12/13/listen-radiohead-the-daily-mail-studio-version/

Alors FTB version ou pas?
je dirais oui, avec les voix retravaillées...

climbatize:
Evidemment que c'est la version FTB, sauf qu'il chante plus près du micro voila tout...
En tout cas, celui qui dit l'inverse, qu'il me trouve des différences!!!

hunting android:
Zane Lowe’s BBC Radio 1 show just premiered the studio version of Radiohead’s “The Daily Mail”. It’s a song that they first played at their From The Basement concert, and that they have been playing live. The band finally announced that they are releasing the proper studio sessions of “The Daily Mail” and “Staircase” on December 19.

je comprend plus rien.

climbatize:
Ouais j'ai du mal à suivre le bordel  :mouais:

Le principal reste que ce sont deux morceaux qui tuent!! J'aimerai que pour le prochain album, ils retournent dans cette voie, c'est ce qu'ils font de mieux (Staircase est absolument  :love:), ou que l'album soit "apaisé", avec cuivre et cordes et beaucoup beaucoup d'émotion...ou que des morceaux poisseux et glauques (mes préférés de Radiohead) genre "All I Need", "In Limbo" ou " Climbing Up The Walls"  :et:

Bloodshed:

--- Citation de: hunting android le mer. 14 décembre 2011, 11:51:12 ---The band finally announced that they are releasing the proper studio sessions of “The Daily Mail” and “Staircase” on December 19.

--- Fin de citation ---

Ce sont les versions live de FTB (qui est un studio, d'où la confusion des journalistes à mon avis).

Je sais même pas pourquoi y'a des doutes en fait, c'est évident à l'écoute des extraits diffusés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique