AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Vente/ Achat/ Echange de places Tournée 2012.

<< < (3/23) > >>

Woulouf:

--- Citation de: cris_ le jeu. 15 décembre 2011, 10:07:12 ---on risque quelque chose en insultant consciencieusement les vendeurs de billets à des prix de malade sur ebay ?

--- Fin de citation ---

Sincèrement, je pense que les messages insultants doivent pleuvoir sur leur messagerie et que cela ne sert à rien.

Par contre, eBay est censé appliquer une politique de suppression (voire de suspension) à ce sujet donc il est plus utile de reporter ces annonces frauduleuses.

Empty:
Merci a vous, je compte vraiment sur ce genre de transactions, car je n'ai vraiment pas les moyens d'investir dans les billets en ce moment ....  :mmm:
donc voila, je chercherai à coup sur une/deux places dans les mois a venir

:jap:

cris_:

--- Citation de: Woulouf le jeu. 15 décembre 2011, 16:45:51 ---Sincèrement, je pense que les messages insultants doivent pleuvoir sur leur messagerie et que cela ne sert à rien.

Par contre, eBay est censé appliquer une politique de suppression (voire de suspension) à ce sujet donc il est plus utile de reporter ces annonces frauduleuses.

--- Fin de citation ---

le lien de signalement ne marche pas (comme c'est étraaaaaaange), et dans la liste des objets interdits ils parlent de billets bénéficiant de subventions publiques vendus plus chers que leur prix d'origine. c'est tout...

HuntingWolf:
Je vends ma place en fosse le 10/07/12 pr 69€, commandée sur Waste lundi dernier.
Le ticket sera certainement envoyé d'Angleterre vers la mi-Mai 2012. Je pourrai ensuite l'envoyer vers un bienheureux, moyennnant frais de ports.

Avis aux amateurs ...  ;)

Raphael:

--- Citation de: HuntingWolf le sam. 17 décembre 2011, 13:15:23 ---Je vends ma place en fosse le 10/07/12 pr 69€, commandée sur Waste lundi dernier.
Le ticket sera certainement envoyé d'Angleterre vers la mi-Mai 2012. Je pourrai ensuite l'envoyer vers un bienheureux, moyennnant frais de ports.

Avis aux amateurs ...  ;)

--- Fin de citation ---

ne serait ce pas plus que le prix de vente?  :haha:

VINDICTE POPULAAAAIRE!!!  :colere: :warrior:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique