AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Vente/ Achat/ Echange de places Tournée 2012.
climbatize:
itou
annie:
Voilà, je promets, bien qu' ayant déjà mes 2 places en fosse, faire tout ce que je peux pour acheter les 2 prochaines places que je cèderai volontiers à "celui ou celle qui n'en voudra". :jap:
Si toutefois, y a de nouveau mise en vente, ce qui est tout à fait probable.
Woulouf:
--- Citation de: annie le mer. 14 décembre 2011, 11:39:50 ---Voilà, je promets, bien qu' ayant déjà mes 2 places en fosse, faire tout ce que je peux pour acheter les 2 prochaines places que je cèderai volontiers à "celui ou celle qui n'en voudra". :jap:
Si toutefois, y a de nouveau mise en vente, ce qui est tout à fait probable.
--- Fin de citation ---
Quoiqu'il arrive, c'est très honorable de ta part :jap:
GhostaShade:
Si (et j'insiste sur le si) le groupe annonce une (ou plusieurs) date parisienne je serai prête à revendre ma place en fosse au premier qui se proposera à l'achat. J'hésite encore à inclure les frais de Waste en plus du prix du billet mais tout ceci n'est que formalité. :content:
cris_:
on risque quelque chose en insultant consciencieusement les vendeurs de billets à des prix de malade sur ebay ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique