Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134304

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
une résonance particulière à tes 17-21 ans ? Bah pourquoi cette période serait forcément celle que tu préfères ? A ce moment là, Roger Waters serait mon Dieu et pourtant non, j'en suis revenu progressivement de son Amused to Death.

ah mais t'es vieuuuuux en fait :gna:
 ;)
totalement d'accord avec toi sur cette discussion.
à part que je fais partie de ces rares suis le seul à porter amnesiac (et ses faces b) au sommet de la beauté tout en étant pratiquement hermétique à kid a. :spamafote:


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119

Concernant le prix des billets, je trouve ça un peu cher. Pour ma part, c'est rédhibitoire.


Bah oui mais ils sont un de plus ce qui explique une hausse minimale de 1/6ème des prix.. CQFD


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Bah oui mais ils sont un de plus ce qui explique une hausse minimale de 1/6ème des prix.. CQFD


Ah oui c'est vrai !

Donc quand tu vas voir un concert avec un orchestre symphonique, les prix doivent être totalement délirants  :lol:



Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119


Ah oui c'est vrai !

Donc quand tu vas voir un concert avec un orchestre symphonique, les prix doivent être totalement délirants  :lol:



 :yerk:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
waouh, quel fleuve ce topic  :huit:

Je ne parlerai pas de "nouvelle mue" pour la période actuelle, mais bien une inspiration de ce qui se fait actuellement; dire si c'est du pompé, je n'en sais rien (et je m'en fous), mais ils l'ont maintes fois fait par le passé, dans chacun de leurs albums, où des similitudes avec d'autres groupes/morceaux est évidente (Mingus, Queen, Smiths, Young, Can ...)

Pour TKOL, c'est la première fois depuis le début (et je fais partie de ceux ici qui sont "dedans" depuis 1993) où j'ai affaire à un album dont je me suis le plus vite lassé; il m'a fallut le FTB pour me faire prendre conscience que cet album contenait tout de même des morceaux qui tiennent la route, grâce aux arrangements notamment.

Je n'attends plus d'eux qu'ils me surprennent, j'ai déjà vécu cela en 1997, 2000 et 2001, avec à mes yeux un triptyque essentiel du rock qui m'a limite détourné de HTTT (album que je recommande systématiquement au néophyte qui voudrait découvrir ce que sait faire Radiohead).

Après sur les concerts, toujours plus grands et toujours plus chers, c'est ainsi  :spamafote:

merci Livenation

Deaf, dumb and blind


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
dire que tkol est un tout aussi bon album, ce n'est pas le dénigrer pour moi, au contraire...après ça dépend des gouts et des points de vue.
à vous lire, je suis l'un des seuls à aimer quasiment toutes les périodes du groupe (hormis celle de 2003) donc je suis bien loin de dénigrer quoique ce soit.
et hormis 93 et 95, que je ne te vois jamais citer en reference  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
pablo honey il faut vraiment en parler? :hehe:
Par contre j'aime beaucoup the bends.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
et hormis 93 et 95, que je ne te vois jamais citer en reference  ;)
pablo honey il faut vraiment en parler? :hehe:
Par contre j'aime beaucoup the bends.

Ne te justifie pas Hunting, il est évident que même The Bends est bien gentil en comparaison avec les 3 albums qui ont suivi. Je n'ai pas écouté THE BENDS depuis 1999 je pense.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
 :/ c'est bien dommage.

on parlait de fuite en avant dans un autre topic, si on enterre le passé dès que radiohead prend un nouveau tournant il reste quoi des premières marches qui les ont amenés où ils se trouve(aient) ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
:/ c'est bien dommage.

on parlait de fuite en avant dans un autre topic, si on enterre le passé dès que radiohead prend un nouveau tournant il reste quoi des premières marches qui les ont amenés où ils se trouve(aient) ?

Je ne trouve pas THE BEND nul, loin de là mais c'est clair que pour moi la claque Radiohead commence avec OK Computer. Quand c'est sorti, je me suis dit "c'est quoi ce groupe dément ? Quoi, c'est Radiohead ? Vache, ils ne jouent plus dans la même catégorie làààààààà !!!".  On enterre pas le passé quand Radiohead fait un virage (je n'ai pas lâché Ok Computer depuis Kid A) mais on enterre ce qui s'avère "selon moi" nettement moins marquant, non-symbolique de leur immense talent.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
"selon moi"

 :lol:

Ca fait deux fois que tu utilises ces mots, deux fois que tu les mets entre guillemets.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je ne trouve pas THE BEND nul, loin de là mais c'est clair que pour moi la claque Radiohead commence avec OK Computer. Quand c'est sorti, je me suis dit "c'est quoi ce groupe dément ? Quoi, c'est Radiohead ? Vache, ils ne jouent plus dans la même catégorie làààààààà !!!".  On enterre pas le passé quand Radiohead fait un virage (je n'ai pas lâché Ok Computer depuis Kid A) mais on enterre ce qui s'avère "selon moi" nettement moins marquant, non-symbolique de leur immense talent.


c'est ce que je me suis dit pour the bends et pour ok computer...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
:lol:

Ca fait deux fois que tu utilises ces mots, deux fois que tu les mets entre guillemets.

oui il fait des efforts pour ne pas me froisser :sweet:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
ooooh c'était kro mimi d'amour des bisous tout çaaa alooooors :tt:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
oui il fait des efforts pour ne pas me froisser :sweet:

et encore toi, je sais que tu as les épaules  :content:
:lol:

Ca fait deux fois que tu utilises ces mots, deux fois que tu les mets entre guillemets.

mais oui "Lion", je cède par moment sur ce que je t'ai dit l'autre jour !!! mais j'envoie ch... si on me fait la remarque  :content:
everything in its right place !?!