Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134302

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
rahlala le coup de flippe quand ils te disent que tu ne peux pas utiliser ta carte 2 fois en un temps aussi réduit, mais c'est bon pour les 2 Bercy  :content:


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240

Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
rahlala le coup de flippe quand ils te disent que tu ne peux pas utiliser ta carte 2 fois en un temps aussi réduit, mais c'est bon pour les 2 Bercy  :content:

Oui j'ai eu pareil.  :mmm:
C'est bon pour les places assises le 11 en tout cas, et je gère pour le 12.  :whistle:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
OH PUT..., ils nous ont refait le coup de Nîmes, avec leur Put.. de Bilbao  :warrior:

oui mais c'est parce q'on est trop rapides pour eux, ils en mettent 4 en vente en même temps sur la même page  :D


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Et impossible de réserver pour les 2 dates de Bercy dans la même opération ! résultat place uniquement pour le 1er soir  :(


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
J'ai réussi à avoir des places pour Strasbourg, mais je n'ai pas vu de catégories. Est-ce une catégorie unique ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'avais deux places pour Bercy 2 dans mon panier, je n'ai pas validé, finalement.
Ça me fait trop chier de payer si cher. En 2000, c'était 200fr, Nîmes 2003 de mémoire c'était dans les 45eur.

Là, c'est vraiment trop cher au regard de ce que j'ai pu écouter de leurs 10 premières performances.
Je suis triste quand même :fear:

/c'était mieux avant.

Bon concerts à vous :jap:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Et impossible de réserver pour les 2 dates de Bercy dans la même opération ! résultat place uniquement pour le 1er soir  :(

si, il fallait recommencer l'opération de zéro et ne pas avoir les 2 pages ouvertes côte à côte comme j'avais fait au début, j'ai eu le message pareil et ça a marché..  :/


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
j'ai mes deux places pour le 12. il faut maintenant que j'aille voir ou se trouve la porte O..


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Il y a eu à l'instant à nouveau des places assises pour le 11. Du coup, j'ai 2 billets en trop en "general admission"


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
la porte O a pas l'air mal, tout dépend ensuite des gradins qui me seront attribués  :he:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
la porte O a pas l'air mal, tout dépend ensuite des gradins qui me seront attribués  :he:

Le placement n'est pas libre après ?