Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134338

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ba c'est là l'effet de surprise. Tout un art môssieur.  :yerk:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Mon amie va me prendre les places demain matin et j'aurais besoin de quelques détails pour lui faciliter la tâche :

1 - c'est 9h ou 10h ??? faut-il rafraîchir la page régulièrement ?

2 - j'ai trois identifiants (celui de waste central, celui de waste shop et celui spécial TKOL) lequel doit-elle utiliser ?

3 - comment savoir si c'est places en fosses ou places assises (est-ce dit clairement ?) et si c'est des places assises, a-t-on un schéma d'emplacement de Bercy ?

Voilà, je vous remercie de ne pas vous moquer de ce post qui respire un peu le stress...  :mouais:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Mon amie va me prendre les places demain matin et j'aurais besoin de quelques détails pour lui faciliter la tâche :

1 - c'est 9h ou 10h ??? faut-il rafraîchir la page régulièrement ?

2 - j'ai trois identifiants (celui de waste central, celui de waste shop et celui spécial TKOL) lequel doit-elle utiliser ?

3 - comment savoir si c'est places en fosses ou places assises (est-ce dit clairement ?) et si c'est des places assises, a-t-on un schéma d'emplacement de Bercy ?

Voilà, je vous remercie de ne pas vous moquer de ce post qui respire un peu le stress...  :mouais:

normalement 10h, celui de waste shop et normalement ce sera dit clairement, tu aura probablement catégorie 1, catégorie 2 etc..


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Sur radiohead.fr, ils disent vers 9h et que ça part en moins de 20 minutes : http://www.radiohead.fr/Ou-quand-et-comment-acheter-des . Donc si je dis 10h à mon amie mais que c'était 9h, je risque de pleurer toute la semaine...

Alors 10h comme c'était prévu initialement ou ça a changé ???


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
j'ai pas vérifié souvent c'est 10h mais 9h c'est déjà arrivé vous devez avoir raison, faudrait peut être que je m'y intéresse avant demain d'ailleurs  :mouais:


Hors ligne marjorie*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 27

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Comme je suis en cours demain, c'est ma moman qui va essayer de me prendre mes places sur WASTE, mais comme elle est pas balèze en informatique, j'ai peur... Y a des boutons cachés, des trucs comme ça ? Ou c'est vraiment facilement trouvable ? J'entends par la les onglets à cocher, le bouton réserver, toussaaaaaa.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Comme je suis en cours demain, c'est ma moman qui va essayer de me prendre mes places sur WASTE, mais comme elle est pas balèze en informatique, j'ai peur... Y a des boutons cachés, des trucs comme ça ? Ou c'est vraiment facilement trouvable ? J'entends par la les onglets à cocher, le bouton réserver, toussaaaaaa.
c'est mort.
seche les cours, c'est plus sûr  :o

serieusement, niveau interface sur waste c'est basique. explique lui juste les mots "checkout", "view basket", "order"  :o
ca va bouchonner severe comme d'hab.
mardi matin ca devrait etre un peu plus cool.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://www.ateaseweb.com/2012/03/18/radiohead-2012-world-tour-leg-1-breakdown/

quelques stats de la première partie de a tournée (la dernière ligne étant indispensable  :o)

Citer
Now that Radiohead have completed the first leg of their 2012 tour, we thought it might be interesting to take a closer look at what the band has played through the first ten shows of the year (the numbers below exclude the Austin City Limits taping). We’re also tracking every song’s performance on our 2012 Tour Songs page which will be continually updated throughout the year.

10 shows
Miami, Tampa, Atlanta, Houston, Dallas, Austin, St. Louis, Kansas City, Broomfield, Glendale

43 different songs played
(including Hunting Bears and True Love Waits snippets)

Longest show: 24 songs (Miami and Dallas)
Shortest show: 22 songs (Kansas City)
The remaining seven shows all featured 23 songs

Album Breakdown
To organize some of these numbers into meaningful-ish groups I’ve created a group for the material Radiohead have released since The King of Limbs (TKOL+), B-sides/Other (including These Are My Twisted Words), and then all the new songs. 1/12 means one song from that album’s twelve songs were played.

Pablo Honey – 0/12
The Bends – 1/12
OK Computer – 5/12
Kid A – 5/10
Amnesiac – 4/11 (including Hunting Bears)
Hail To The Thief – 3/14
In Rainbows – 7/10
The King Of Limbs – 8/8
The King Of Limbs+ – 3/4
B-sides/Other – 3
New Songs – 3

New Song Frequency
Identikit: 9 performances (debuted in Miami; played at every show but Broomfield)
Cut A Hole: 2 performances (debuted in Miami)
Skirting On The Surface: 1 performance (debuted in Dallas; also played at the ACL taping)

Live Debuts (excluding new songs)
Meeting In The Aisle: 2 performances (debuted in Miami)
The Amazing Sounds Of Orgy: 3 performances (debuted in Dallas; also played at ACL taping)

Songs Played At Every Concert: 8
Bloom, Morning Mr Magpie, Feral, Lotus Flower, Weird Fishes/Arpeggi, Reckoner, There There, Idioteque

Songs Played Only Once: 6
Skirting On The Surface, Supercollider, Videotape, Packt Like Sardines In A Crushd Tin Box, Hunting Bears, Climbing Up The Walls

Opening Songs
Bloom (10/10)

Closing Songs
Paranoid Android (5/10)
Idioteque (2/10)
Street Spirit (Fade Out) (2/10)
Karma Police (1/10)

Everything In Its Right Place intros
True Love Waits (3)
The One I Love (REM cover) (1)
Electrolite (REM cover) (1)

Notable Absences
Fake Plastic Trees, Just, My Iron Lung, Exit Music (for a film), No Surprises, Morning Bell, 2+2=5, Where I End And You Begin, Jigsaw Falling Into Place

Appearances by the Red Pants: 2



Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Quelqu'un sait comment ça marche quand le statut de l'order tracking d'un objet acheté sur W.a.s.t.e reste sur "on hold" (en attente)....?
Il suffit juste d'attendre....? (12 jours déjà...)



Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330