Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134306

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
"...t'inquiètes c'est une face B :o "
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
 :xcited:

Sinon j'vais imaginé prendre ma playlist Radiohead et modifier les propriétés des titres en remplaçant "Radiohead" par "Muse"  :yerk: 


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:xcited:

Sinon j'vais imaginé prendre ma playlist Radiohead et modifier les propriétés des titres en remplaçant "Radiohead" par "Muse"  :yerk: 

Elle va..."...:wam: bo... mince c'est la claque là, viens voir mon chéri... tu vois, ce n'est qu'après plusieurs écoutes que la musique de Muse se révèle à nous en fait :o ouaaah :love:"

 :naf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Et pour ceux qui cohabitent avec une fan de Mylène farmer. Quelqu' un à des solutions.?
musidroid.blogspot.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Et pour ceux qui cohabitent avec une fan de Mylène farmer. Quelqu' un à des solutions.?

Oui, tu la mets dehors sans la moindre négociation !
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Et pour ceux qui cohabitent avec une fan de Mylène farmer. Quelqu' un à des solutions.?

J'en ai qu'une mais elle est efficace































La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Pause de 3 semaines dans la tournée de Radiohead.

L'heure d'un premier bilan. Vos coups de coeur, vos déceptions, vos espoirs?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Pause de 3 semaines dans la tournée de Radiohead.

L'heure d'un premier bilan. Vos coups de coeur, vos déceptions, vos espoirs?

Mon espoir est que Thom profite de cette pause pour annoncer le Atoms For Peace!!

Coups de coeur : Identitik, Cut A Hole, The Amazing Sounds Of Orgy, Videotape et d'autres mais j'ai la flemme de chercher...

Par contre, faut qu'il se repose la voix avant Nîmes...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Qu'il la travaille surtout, ce n'est pas à cause de si peu de concerts qu'il chante si mal... Hollande doit reposer sa voix, pas Thom :aie:
Pour le moment, après avoir écouté les boots, je ne suis pas emballé, du tout.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Les plus: identikit, the amazing sound of orgy, packt like, le light show, Clive à la batterie.
Les moins: voix douteuse par moment, set list plus courte qu'en 2008 (2 titres de moins, c'est pas rien, surtout quand il y a meeting in the aisle dedans)


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Un petit Chenobyl 2 serait sympa...

Quelqu'un en aurait un lien audio? (titre tiré de The Most Gigantic Lying Mouth of All Time)



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Un petit Chenobyl 2 serait sympa...

C'est quoi ? :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Carrément ! Le synthé :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment