Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134306

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Gros bad trip quand même pendant une minute quand on cliquait sur Nimes 2 ça renvoyait au Portugal, avant de voir que c'était juste au dessus  :mouais:

Clair qu'on a tous flippé sur cette page  :fear:

Surtout pour savoir quelle page rafraichir. D'ailleurs faut que j'aille soigner ma touche F5  :whistle:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Gros bad trip quand même pendant une minute quand on cliquait sur Nimes 2 ça renvoyait au Portugal, avant de voir que c'était juste au dessus  :mouais:

surtout qu'au début c'était même pas au dessus . la grosse couille dans le pâté quoi !


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
surtout qu'au début c'était même pas au dessus . la grosse couille dans le pâté quoi !
Clair qu'on a tous flippé sur cette page  :fear:

Surtout pour savoir quelle page rafraichir. D'ailleurs faut que j'aille soigner ma touche F5  :whistle:

aaah vous me rassurez, je croyais que c'était moi qui avait cliqué partout en mode barbare sans faire gaffe dans la précipitation


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
ça y est j'ai le mail de confirmation, je peux aller travailler maintenant :


Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
ça y est j'ai le mail de confirmation, je peux aller travailler maintenant :

Idem, un mail exceptionnellement apaisant  :he:

aaah vous me rassurez, je croyais que c'était moi qui avait cliqué partout en mode barbare sans faire gaffe dans la précipitation

Mais pareil, je me suis maudit l'espace de 10 secondes pour revenir sur la première page et cliquer avec attention sur la bonne date, et là ..... c'est le drame  :julian33:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bon, heureusement qu'on était à deux sur le coup depuis deux connexions différentes, parce que moi ça a merdé du début à la fin. mais on a nos places premium. ouf...

par contre vu qu'il n'y avait que deux catégories, j'imagine que les premium c'est assis mais non numéroté ?


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Ils remettent des places petit à petit, les gradins qui étaient y'a quelques minutes sold out ne le sont plus.  :content:

Edit : carré or
« Modifié: lun. 19 décembre 2011, 10:29:26 par GhostaShade »


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


par contre vu qu'il n'y avait que deux catégories, j'imagine que les premium c'est assis mais non numéroté ?

Les "Premium seat", ce sont les meilleures places, ca correspond au carré or sur la Fnac par exemple.
En plus du mail de confirmation, tu recevras un deuxième mail qui te donnera le bloc et les numéros de place.

Je cite l'indication en anglais :

Citer
Seat numbers will be allocated to each order, on a first come first served basis. Seats are in Blocks 204, 104, 102, 206, 200, 201 and 101.
 Customers will receive an e-mail with their seat details at the end of the pre sale.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
les premium seat à 60€ ? sérieux ?

de toute façon tu les as payé plus cher qu'à la FBAC au final !
tu auras ton n° de place dans la journée (ils attendent la fin de la prévente). en début d'après midi sans doute. 


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
les premium seat à 60€ ? sérieux ?

67 eur par place en comptant les frais de transaction (et encore faut ajouter les frais de port)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
cool ! en espérant qu'il n'y ait pas de pb, parce qu'on a reçu le mail de confirmation, mais on a eu une page d'erreur quand même pendant le processus (paiement refusé par la banque, un truc dans le genre) et on a dû recharger...