Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134314

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Comme à Werchter et Arras  :love: :nico54:

haaa Climbing Up The Walls a Arras.... meilleur souvenir de concert ever!  :nico54:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
haaa Climbing Up The Walls a Arras.... meilleur souvenir de concert ever!  :nico54:

Double dose durant ce weekend, j'ai autant apprécié le 5 que le 6.  :mwarf:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
haaa Climbing Up The Walls a Arras.... meilleur souvenir de concert ever!  :nico54:

Ca n'est sans doute pas la meilleure version jouée mais quel pieds qd même de l'avoir entendue celle-là. J'étais en transe je ne l'attendais plus sur cette tournée française après l'avoir désirée autant lors des 2 Nîmes et 2 Bercy.
Key to the lock in your house


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Visiblement, selon "une source" responsable des billeteries chez Leclerc une date le 11 juillet serait prévue, mise en vente des places mardi prochain, c'est en tout cas ce qu'on vient de me dire sur Twitter. Ça reste (très) louche mais possible quand on se souvient de 2008.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
*croise les doigts, croise les doigts croise les doigts*


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Visiblement, selon "une source" responsable des billeteries chez Leclerc une date le 11 juillet serait prévue, mise en vente des places mardi prochain, c'est en tout cas ce qu'on vient de me dire sur Twitter. Ça reste (très) louche mais possible quand on se souvient de 2008.

C'est en effet plus que probable : http://www.pariseventicket.com/r1907-radiohead-nimes-




Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
En espérant qu'il y ait à nouveau une prévente sur Waste   :(
Ce site-là, je suis au moins certain que je peux bien l'afficher au boulot ...
Key to the lock in your house


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Le dilemme s'installe.. Faire des cadeaux a noël ou bien les 2 dates nimoises?  mmmmhh  :mouais:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Purée, si c'est le cas je m'isole le prochain Mardi jusqu'à temps d'avoir le mail de confirmation de la commande.  :warrior:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
c'est ce que j'ai fais lundi, je suis restée sagement à la maison devant mon ordi, carte bleue posée devant le clavier, dès 9 h 50 et en rafraichissant la page toutes les 10 s ! la boule au ventre et les mains moites   !  :fear:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
C'est plus que probable en effet la deuxième date.
ils font quasi systématiquement des doubles dates depuis la dernière tournée.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
C'est pas tout ça mais au delà du contexte nîmois qui a visiblement l'air de fonctionner à merveille avec le groupe, c'est quand ils veulent pour annoncer les dates parisiennes..  :fou:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
C'est pas tout ça mais au delà du contexte nîmois qui a visiblement l'air de fonctionner à merveille avec le groupe, c'est quand ils veulent pour annoncer les dates parisiennes..  :fou:

T'avais qu'à poster à minuit pile au lieu de minuit et une seconde  :aie2:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
C'est pas tout ça mais au delà du contexte nîmois qui a visiblement l'air de fonctionner à merveille avec le groupe, c'est quand ils veulent pour annoncer les dates parisiennes..  :fou:

Surement cet automne dans la foulée des dates anglaises.
Comme en 2003 je crois, Nimes en juillet, Bercy en  novembre.