Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134306

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
j'ai préféré 2003, largement :popopo:

Ca c'est parce que t'étais bien accompagné ! :)

Moi j'ai craqué, j'ai pris des places pour nimes et pour Berlin 2...
____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Dans une interview donnée ce soir, Ed affirme qu'ils ont l'intention de laisser tomber les classiques du style Paranoid Android pour la prochaine tournée, afin de faire quelque chose de différent.
Il évoque notamment 4 ou 5 nouvelles chansons qu'ils joueront probablement en live.

Ah et la tournée anglaise est confirmée pour cet automne.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Miam des nouvelles chansons...faut absolument que je chope des places!!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Dans une interview donnée ce soir, Ed affirme qu'ils ont l'intention de laisser tomber les classiques du style Paranoid Android pour la prochaine tournée, afin de faire quelque chose de différent.
Il évoque notamment 4 ou 5 nouvelles chansons qu'ils joueront probablement en live.

Ah et la tournée anglaise est confirmée pour cet automne.

Ah merci pour la news, la période de la tournée anglaise est assez intéressante.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Il dit qu'ils ne vont pas jouer PA tous les soirs, mais qu'ils joueront bien des morceaux anciens...nuance! Et puis c'est Ed hein: il fera ce que le ptit homme lui dira de faire, comme s'il décidait quelque chose dans ce groupe! La couleur des rideaux du bus de tournée?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
en même temps ça ferait pas de mal un peu de nouveauté...paranoid android/everything/karma police and co, ça devient un chouilla trop systématique.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
en même temps ça ferait pas de mal un peu de nouveauté...paranoid android/everything/karma police and co, ça devient un chouilla trop systématique.

ouais y a juste idioteque et national anthem dont je ne me lasse pas !
everything in its right place !?!


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ce serait bien qu'ils jouent des morceaux rares sur scène (A Wolf At The Door, We Suck Young Blood, Life In A Glasshouse...)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je croise les doigts pour du motion picture soundtrack, du life in a glasshouse et 2+2=5!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Life in a glasshouse :lol:

Les autres morceaux ne sont pas rares et ont été beaucoup joués lors des tournées supportant l'album sorti à ce moment là.
Perso, je n'ai pas fait un nombre incroyable de concerts, mais ces morceaux, je les ai vu en concert :huit:

edit: et rien ne me fera plus plaisir qu'un simple FPT, IMBW, Idioteque, Paranoid Android ou Street Spirit qui sont de supers morceaux à voir live, qui rassemblent le public, qui donnent des frissons.

et The National Anthem aussi :love:
« Modifié: mer. 14 décembre 2011, 13:52:22 par Canard de barbarie »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Life In A Glasshouse ce n'est pas si bête, ils pourraient très bien faire venir quelques cuivres pour 2-3 morceaux et y inclure Life In A Glasshouse par conséquent.

Bon de mon côté je fais l'impasse sur Nîmes (déjà fait en 2003), j'attendais la date parisienne mais si c'est le parc des princes je vais plutôt croiser les doigts pour une apparition en festival. Au Primavera ce serait grandiose.