AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
hunting android:
bon en fait, j'y serai :hehe:
HAPPYGIRL:
--- Citation de: hunting android le jeu. 8 décembre 2011, 21:42:07 ---bon en fait, j'y serai :hehe:
--- Fin de citation ---
si t'as une place :fear:
hunting android:
bah entre la prévente le 12 et les ventes normales le 13, ça devrait aller.
D'ailleurs quelqu'un a déjà acheté ses places sur Waste?
Comment ça se déroule? si on ne peut pas y aller, on peut les donner à quelqu'un d'autre? on les recoit quand?
astyl120:
--- Citation de: hunting android le jeu. 8 décembre 2011, 23:28:57 ---bah entre la prévente le 12 et les ventes normales le 13, ça devrait aller.
D'ailleurs quelqu'un a déjà acheté ses places sur Waste?
Comment ça se déroule? si on ne peut pas y aller, on peut les donner à quelqu'un d'autre? on les recoit quand?
--- Fin de citation ---
S'il n'y a pas de changement, c'est du classique: les places sont expédiées en recommandé (ce qui grève d'autant le prix d'achat -défavorable car facturé en Livre Sterling-).
Mais je pense que la dématérialisation des tickets sera de mise cette fois-ci.
Pour ceux tentés par les dates berlinoises (dont je fais partie), le site web du site organisateur vends aussi des places, mais plus que pour le samedi (fichtre!!).
Woulouf:
Sur la FNAC, les réservations seront ouvertes seulement à partir du 13 Décembre mais je ne pense que ca ne change rien.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-RADIOHEAD-FNI10.htm
Ils annoncent Caribou en première partie sur cette page.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique