AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (129/130) > >>

mysterious_man:
Bof...

Ce que les inrocks veulent avec cet article, c'est provoquer 150 commentaires outrés. Ne tombons pas dans ce petit jeu.

little fishy:
via rh.fr

The Guardian : Dithyrambique  :content:

http://www.guardian.co.uk/music/2012/oct/09/radiohead-live-review-o2-london

kid armor:
même si je suis d'accord avec une bonne partie de l'article des Inrocks, j'y vois une forme de provocation qui vire un peu à la malhonnêteté. Je pense aussi que bcp de fans ne veulent pas voir l'évidente perte de vitesse/qualité du groupe et le côté surjoué de Thom depuis qq années (je l'ai déjà souvent dit sur le forum). Maintenant l'article oublie aussi de dire que sur scène ça reste hyper classe, hyper pro et hyper respectueux du public (jamais en dessous des 2h de show notamment et quasi toujours dans un bon mood).

mysterious_man:

--- Citation de: kid armor le mer. 10 octobre 2012, 10:33:03 ---même si je suis d'accord avec une bonne partie de l'article des Inrocks, j'y vois une forme de provocation qui vire un peu à la malhonnêteté. Je pense aussi que bcp de fans ne veulent pas voir l'évidente perte de vitesse/qualité du groupe et le côté surjoué de Thom depuis qq années (je n'ai déjà souvent dit sur le forum). Maintenant l'article oublie aussi de dire que sur scène ça reste hyper classe, hyper pro et hyper respectueux du public (jamais en dessous des 2h de show notamment et quasi toujours dans un bon mood).

--- Fin de citation ---

Pareil.
Globalement d'accord aussi avec le fond de l'article même s'il est inutilement provoc et racolleur.

Ce qui m'a fait rigoler, c'est le coup des smartphones...ou comment enfoncer des portes ouvertes. Dans quasiment tous les concerts avec un public de moins de 40 ans, il y a un paquet de gens avec des smartphones en l'air...c'est pas propre à ceux de Radiohead...J'imagine que c'est de la mauvaise foi assumée. Moi non plus j'aime pas mais c'est un fait.

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le mer. 10 octobre 2012, 11:34:47 ---Pareil.
Globalement d'accord aussi avec le fond de l'article même s'il est inutilement provoc et racolleur.

Ce qui m'a fait rigoler, c'est le coup des smartphones...ou comment enfoncer des portes ouvertes. Dans quasiment tous les concerts avec un public de moins de 40 ans, il y a un paquet de gens avec des smartphones en l'air...c'est pas propre à ceux de Radiohead...J'imagine que c'est de la mauvaise foi assumée. Moi non plus j'aime pas mais c'est un fait.

--- Fin de citation ---
on est d'accord.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique