Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134231

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
La tournée vue par les Inrocks : http://www.lesinrocks.com/2012/10/08/musique/concerts/radiohead-bercy-non-merci-11310824/

Qu'ils restent chez eux, ça fera un peu moins de cons dans la salle.
Ce qui est détestable dans ce torchon, c'est qu'en déguisant les propos par une analyse moisie de la stérilité de radiohead depuis Amnesiac, c'est surtout le public amateur du groupe qui en prend plein la gueule.

Parce qu'en matière de dévotion aveugle pendant les concerts, c'est surement pas pendant les concerts de radiohead qu'on atteint des sommets.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Woulouf
Tout bien réfléchi, c'est peut-être juste le seul moyen qu'ils ont trouvé pour continuer à exister (par la négative donc) auprès de ce public radioheadien qui se métamorphose continuellement musicalement en suivant les évolutions du groupe et qui leur préfèrent d'autres rédactions plus éclairées.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ou alors c'est un type qui n'aime pas radiohead, qui a la parole, et qui vous fait chier autant qu'un type qui aime radiohead peut faire chier ceux qui n'aiment pas. :spamafote:
qu'on ait le même avis que ce type ou pas, on s'en cogne, non ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
@ Woulouf
Tout bien réfléchi, c'est peut-être juste le seul moyen qu'ils ont trouvé pour continuer à exister (par la négative donc) auprès de ce public radioheadien qui se métamorphose continuellement musicalement en suivant les évolutions du groupe et qui leur préfèrent d'autres rédactions plus éclairées.


Ca se tient complètement, le trolling n'est pas l'exclusivité des forums de discussion.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Viens de faire un peu de nettoyage dans mon dossier de la e-presse musicale :gnarf:

L'occasion pour vous demander quelques  bonnes adresses électroniques de rédactions musicales.
De la pub pour les bons critiques en fait  ;)
 :jap:



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Viens de faire un peu de nettoyage dans mon dossier de la e-presse musicale :gnarf:

L'occasion pour vous demander quelques  bonnes adresses électroniques de rédactions musicales.
De la pub pour les bons critiques en fait  ;)
 :jap:

on va donc avoir besoin de critiques de critiques :aie2:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@Cris : en effet, et après il faudra trouver des critiques de critiques de critiques, forcément  :spamafote:

@HappyGirl - merci - ne l'avais pas mis en mémoire celui ci.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
ahah la chronique véner des inrocks...ils n'ont pas eu d'accred presse encore une fois?
En 2008, déjà ils avaient fait un article incendiaire parce qu'on leur avait demandé de récupérer leur pass presse en vélib.

Ceci dit, cet article mis à part, les inrocks, il n'y a plus grand chose à en tirer, en particulier depuis qu'ils sont passés de journal culturel de "gauche" à journal culturel du gouvernement.



Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Bof...

Ce que les inrocks veulent avec cet article, c'est provoquer 150 commentaires outrés. Ne tombons pas dans ce petit jeu.




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
même si je suis d'accord avec une bonne partie de l'article des Inrocks, j'y vois une forme de provocation qui vire un peu à la malhonnêteté. Je pense aussi que bcp de fans ne veulent pas voir l'évidente perte de vitesse/qualité du groupe et le côté surjoué de Thom depuis qq années (je l'ai déjà souvent dit sur le forum). Maintenant l'article oublie aussi de dire que sur scène ça reste hyper classe, hyper pro et hyper respectueux du public (jamais en dessous des 2h de show notamment et quasi toujours dans un bon mood).
« Modifié: mer. 10 octobre 2012, 14:02:51 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
même si je suis d'accord avec une bonne partie de l'article des Inrocks, j'y vois une forme de provocation qui vire un peu à la malhonnêteté. Je pense aussi que bcp de fans ne veulent pas voir l'évidente perte de vitesse/qualité du groupe et le côté surjoué de Thom depuis qq années (je n'ai déjà souvent dit sur le forum). Maintenant l'article oublie aussi de dire que sur scène ça reste hyper classe, hyper pro et hyper respectueux du public (jamais en dessous des 2h de show notamment et quasi toujours dans un bon mood).

Pareil.
Globalement d'accord aussi avec le fond de l'article même s'il est inutilement provoc et racolleur.

Ce qui m'a fait rigoler, c'est le coup des smartphones...ou comment enfoncer des portes ouvertes. Dans quasiment tous les concerts avec un public de moins de 40 ans, il y a un paquet de gens avec des smartphones en l'air...c'est pas propre à ceux de Radiohead...J'imagine que c'est de la mauvaise foi assumée. Moi non plus j'aime pas mais c'est un fait.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Pareil.
Globalement d'accord aussi avec le fond de l'article même s'il est inutilement provoc et racolleur.

Ce qui m'a fait rigoler, c'est le coup des smartphones...ou comment enfoncer des portes ouvertes. Dans quasiment tous les concerts avec un public de moins de 40 ans, il y a un paquet de gens avec des smartphones en l'air...c'est pas propre à ceux de Radiohead...J'imagine que c'est de la mauvaise foi assumée. Moi non plus j'aime pas mais c'est un fait.


on est d'accord.
everything in its right place !?!