Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134226

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
les billets pour Nîmes sont en train d'être envoyés, j'ai eu mes 2 mails  :content:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Un avis de passage du facteur aujourd'hui...mes places!!!!??? :nico54: :fear: :miam:


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
en reparlant de Toronto, je me fais quelques soucis concernant les répercussions sur la tournée européenne. une photo avant l'effondrement montrait bien que TOUT le matos était près sur scène pour le soundcheck et je pense bien qu'il y a eu de la casse. même dans le communiqué on parlait qu'une grande partie du matos serait endommagé.


tout le travaille sur les lumières risque peut être de passer à la trappe pour les concerts de juillet ...
n'espérons pas !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je crois qu'ils ont tout leur matos en double pour ne pas avoir à le transporter des états unis à l'europe.
En tout cas, ils faisaient ça pour la tournée in rainbows, par soucis d'empreinte carbonne.



Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Reschedulage des concerts reportés pour fin septembre

SEPTEMBER
Thursday 20th - Switzerland, Canton de Vaud - Quarry of St Triphon
Saturday 22nd - Italy, Roma - Hyppodrome Capanelle - Rock in Roma
Sunday 23rd - Italy, Florence - Parco Delle Cascine
Tuesday 25th - Italy, Bologna - Arena Parco Nord
Wednesday 26th - Italy, Codroipo (Udine) - Villa Manin
Saturday 29th - Germany, Berlin - Wuhlheide (this replaces the 6th July show)
Sunday 30th - Germany, Berlin - Wuhlheide (this replaces the 7th July show)

All original tickets are valid for the re-scheduled date.
However, if you are unable to attend the re-scheduled date please visit the tour date page and click on the relevant date for refund information.

+ Remerciements de phil pour le soutien des fans :

Thanks to all of you who have sent messages of support over these past couple of weeks.
Scott has touched many people's lives and all your sentiments are testament to this.
Our thoughts and love remain with Scott's family.
Philip


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Les lives du BBK sont restransmis ici http://www.eitb.com/eu/gaztea/zuzenean/ avec peut-être une petite chance d'y voir RH.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'ai craqué pour 2 places pour Berlin...

On se voir le 30 septembre pour ceux qui y vont.  :hehe:


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Tiens, je viens de voir que Caribou (aka Daphni) jouera au Social Club le vendredi 12 après Bercy. L'occasion de profiter d'une petite after' en compagnie de Thom?

probable, je pense..


En ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Reçu mes places pour Strasbourg à l'instant.  :xcited:

(Comment ça, ça vous fait une belle jambe ?)


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Tiens, je viens de voir que Caribou (aka Daphni) jouera au Social Club le vendredi 12 après Bercy. L'occasion de profiter d'une petite after' en compagnie de Thom?

probable, je pense..


Ou comment se ruiner une probable bonne soirée en se niquant les oreilles sur un DJ Set tout pourri, quoi.


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
A défaut de créer un topic Bercy prématuré, je pose ici ma question de newbie :
Je fais les deux Bercy mais n'y étant jamais allé, j'aimerais savoir à quelle il faut commencer à faire la queue pour être devant dans la fosse ?
J'aimerais être dans les 5-10 premiers mètres, au moins un de deux soirs !
Merci pour votre réponse !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
tu peux te pointer 2h avant ça suffit. Après de toute façon c'est la grosse bataille pour rester devant ! En 2003, j'étais passé du 5ème rang au 20ème dès le premier titre (2+2=5). Jusqu'au 5ème titre, c'était intenable devant (même sur Lucky). Pas fait 2008.

Bonne chance !
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
La tournée vue par les Inrocks : http://www.lesinrocks.com/2012/10/08/musique/concerts/radiohead-bercy-non-merci-11310824/

Qu'ils restent chez eux, ça fera un peu moins de cons dans la salle.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
http://www.lesinrocks.com/2012/10/08/musique/concerts/radiohead-bercy-non-merci-11310824/

J'imagine que cet article des Inrocks sur Radiohead à Bercy n'aura pas échappé à tout le monde mais à qquns.
everything in its right place !?!