AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
GhostaShade:
http://www.radiohead.com/deadairspace/120617/Scott
nicolas:
:julian33:
--- Citation de: hunting android le dim. 17 juin 2012, 21:50:09 ---Il s'agit de leur drum tech Scott Johnson.
Egoistement, j'espère que ça ne compromettra pas la tournée européenne.
--- Fin de citation ---
merde il est mort.
mon concert :fear:
bref
bluebird:
la pauvre type, je ne pensais pas que c'était un technicien du groupe :(
même si évidement ce n'est pas le plus important je ne sais pas s'il y a eu de la casse niveau matos :aie:
Sinon je veux bien prêter ma Starcaster à Jonny sous certaines conditions :whistle:
hunting android:
--- Citation de: nicolas le dim. 17 juin 2012, 23:59:38 --- :julian33:merde il est mort.
mon concert :fear:
bref
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qui te choque?
Je suis évidemment triste pour la famille, mais bon personellement je ne le connais pas, et on en parlerait même pas si il n'était pas relié à radiohead. Donc oui, je m'inquiète aussi pour le déroulement de la tournée. Si on s'arretait de vivre à chaque décès, quelque part dans le monde...
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 18 juin 2012, 10:59:14 ---Qu'est ce qui te choque?
Je suis évidemment triste pour la famille, mais bon personellement je ne le connais pas, et on en parlerait même pas si il n'était pas relié à radiohead. Donc oui, je m'inquiète aussi pour le déroulement de la tournée. Si on s'arretait de vivre à chaque décès, quelque part dans le monde...
--- Fin de citation ---
Je pense que Nico plaisantait... je pense...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique