AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (117/130) > >>

Pol:

--- Citation de: HAPPYGIRL le ven. 23 mars 2012, 11:27:09 ---je leur ait envoyé un mail ce matin, ils m'ont répondu tout de suite !

rang 24 seats 27 28   :love:

Hylia m'aura chauffé la place le 11

--- Fin de citation ---

La même soir pour moi, le 11 je fais la fosse. On ne sera pas loin donc.  :jap:

FadeOut:

--- Citation de: Pol le ven. 23 mars 2012, 11:37:13 ---La même soir pour moi, le 11 je fais la fosse. On ne sera pas loin donc.  :jap:

--- Fin de citation ---

pareil !  :content:

HAPPYGIRL:

--- Citation de: [H]ylia le jeu. 22 mars 2012, 20:27:19 ---Porte O 24 Seat (s) 27 pour un des 2 soirs je sais plus (précis  :o) et fosse pour l'autre

--- Fin de citation ---

--- Citation de: HAPPYGIRL le ven. 23 mars 2012, 11:27:09 ---
porte O rang 24 seats 27 28   :love:

--- Fin de citation ---

Hylia, si tu fais la fosse le 11 on a un léger problème pour le 12  :hehe:

westa:
Radiohead, c'est vraiment plus ce que c'était :

j'étais comme un fou mardi, à 9h58, limite tremblant devant mon PC, au boulot.
J'ai reçu mes notifications/confirmations d'achats (pour la fosse, celles que je voulais) respectivement à 10h02 pour le jeudi et à 10h05 pour le vendredi.

et là, 5 jours après, je vois qu'il reste encore des places pour la fosse le jeudi...
comment dire ?? à part que je suis passé pour un débile au boulot ?? (seul un super fan de mark knopfler m'a compris et m'a soutenu dans mon épreuve...)

m'avait semblé que c'était beaucoup plus le rush en 2008 (je suis allé à Nimes 2). M'enfin, content de mon choix tout de même !

Bloodshed:
C'était le rush pour les places de Nîmes il y'a quelques semaines. Bercy c'est grand.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique