AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (2/130) > >>

biblion:
Pourquoi suis-je la seule à espérer qu'ils fassent tout de même le Primavera Sound Festival de Barcelone? Parce que j'ai pris des places un soir où je me sentais inspirée! Une sorte de voix m'a parlé...peut-être à force d'écouter de la musique au casque, des acouphènes spéciaux se mettent à siffler: "Radiohead en Espagne en 2012" :hehe:
Bon et puis Nîmes parce que j'habite à 50 m des Arènes et que ça me ferait plaisir de sortir de chez moi pour aller tranquillement au concert de temps en temps! Mais pas Bercy, non, pitié...ils doivent bien savoir que c'est une salle impossible côté sono... :(

the lukewarm:

--- Citation de: biblion le lun.  7 novembre 2011, 23:23:22 ---Mais pas Bercy, non, pitié...ils doivent bien savoir que c'est une salle impossible côté sono... :(

--- Fin de citation ---

Oui, mais à grand potentiel de recettes...  :popopo:

cris_:

--- Citation de: biblion le lun.  7 novembre 2011, 23:23:22 --- j'habite à 50 m des Arènes

--- Fin de citation ---

fallait le dire plus tôt ! je serais venu piller ton frigo avant portishead :D

Evilo:

--- Citation de: biblion le lun.  7 novembre 2011, 23:23:22 ---Mais pas Bercy, non, pitié...ils doivent bien savoir que c'est une salle impossible côté sono... :(

--- Fin de citation ---

Personnellement, je préfère 1000 fois un (enfin deux) Bercy à un Stade de France ou un Parc des Princes.
Bon, ensuite, c'est clair que TKOL n'est résolument pas fait pour un stade, mais bon, qui sait si un jour ils ne vont pas péter un plomb et prendre goût à la grandeur...
D'autant que ne nous le cachons pas, Radiohead a tout le potentiel pour remplir des stades ! (Bigard le fait... enfin faisait bien...)

hunting android:
Faut arrêter de fustiger Bercy histoire de fustiger bercy...
Le son était pas si mauvais en 2008.

Et s'ils faisaient une salle de 1000 personnes, il y aurait 90% des gens qui se plaindraient de ne pas avoir eu de places.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique