AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (49/130) > >>

Raphael:

--- Citation de: [H]ylia le lun. 27 février 2012, 17:26:49 ---si on l'a fait tu peux le faire ! bonne chance

--- Fin de citation ---

bon je suppose que c'est comme ce qui s'est passe partout, mais c'est le vrai bordel ici. tout est sold out en quelques minutes, j'ai pu acheter 2 places pour Brisbane mais en commandant une a la fois, ce qui fout en l'air le placement... et j'ai eu qu'une seule confirmation pour l'instant... j'ai un pote qui essaie d'avoir 2 tickets pour le 2nd show de Sydney, mais c'est encore plus difficile d'avoir des places pour Sydney. (a l'autre extreme, ca a l'air plus pepere pour Auckland)

et deja, des places qui fleurissent pour 500, 700 voire 850$ sur ebay (600euros a peut pres je pense)  :vomi:

hunting android:
l'affiche de Rock en Seine annoncée le 13 mars...je met mes billes sur une date de Radiohead en cloture.

Pol:

--- Citation de: hunting android le mer. 29 février 2012, 13:49:42 ---l'affiche de Rock en Seine annoncée le 13 mars...je met mes billes sur une date de Radiohead en cloture.

--- Fin de citation ---

On avait visiblement la même idée en tête. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le risque de ne pas prendre mes places pour Nîmes.  :mouais:

FadeOut:

C'est Connan Mockasin qui ouvrira pour l’Australie.

Sinon pour ReS, j'y crois absolument..

Raphael:
bon finalement je me ferai que le show de Brisbane...  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique