AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
Woulouf:
--- Citation de: [H]ylia le lun. 19 décembre 2011, 10:07:23 ---Gros bad trip quand même pendant une minute quand on cliquait sur Nimes 2 ça renvoyait au Portugal, avant de voir que c'était juste au dessus :mouais:
--- Fin de citation ---
Clair qu'on a tous flippé sur cette page :fear:
Surtout pour savoir quelle page rafraichir. D'ailleurs faut que j'aille soigner ma touche F5 :whistle:
HAPPYGIRL:
--- Citation de: [H]ylia le lun. 19 décembre 2011, 10:07:23 ---Gros bad trip quand même pendant une minute quand on cliquait sur Nimes 2 ça renvoyait au Portugal, avant de voir que c'était juste au dessus :mouais:
--- Fin de citation ---
surtout qu'au début c'était même pas au dessus . la grosse couille dans le pâté quoi !
FadeOut:
--- Citation de: HAPPYGIRL le lun. 19 décembre 2011, 10:10:46 ---surtout qu'au début c'était même pas au dessus . la grosse couille dans le pâté quoi !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Woulouf le lun. 19 décembre 2011, 10:09:52 ---Clair qu'on a tous flippé sur cette page :fear:
Surtout pour savoir quelle page rafraichir. D'ailleurs faut que j'aille soigner ma touche F5 :whistle:
--- Fin de citation ---
aaah vous me rassurez, je croyais que c'était moi qui avait cliqué partout en mode barbare sans faire gaffe dans la précipitation
climbatize:
C'est bon j'ai ma place en fosse!! :love:
HAPPYGIRL:
ça y est j'ai le mail de confirmation, je peux aller travailler maintenant :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique