AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (34/130) > >>

Woulouf:

--- Citation de: [H]ylia le lun. 19 décembre 2011, 10:07:23 ---Gros bad trip quand même pendant une minute quand on cliquait sur Nimes 2 ça renvoyait au Portugal, avant de voir que c'était juste au dessus  :mouais:

--- Fin de citation ---

Clair qu'on a tous flippé sur cette page  :fear:

Surtout pour savoir quelle page rafraichir. D'ailleurs faut que j'aille soigner ma touche F5  :whistle:

HAPPYGIRL:

--- Citation de: [H]ylia le lun. 19 décembre 2011, 10:07:23 ---Gros bad trip quand même pendant une minute quand on cliquait sur Nimes 2 ça renvoyait au Portugal, avant de voir que c'était juste au dessus  :mouais:

--- Fin de citation ---

surtout qu'au début c'était même pas au dessus . la grosse couille dans le pâté quoi !

FadeOut:

--- Citation de: HAPPYGIRL le lun. 19 décembre 2011, 10:10:46 ---surtout qu'au début c'était même pas au dessus . la grosse couille dans le pâté quoi !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Woulouf le lun. 19 décembre 2011, 10:09:52 ---Clair qu'on a tous flippé sur cette page  :fear:

Surtout pour savoir quelle page rafraichir. D'ailleurs faut que j'aille soigner ma touche F5  :whistle:

--- Fin de citation ---

aaah vous me rassurez, je croyais que c'était moi qui avait cliqué partout en mode barbare sans faire gaffe dans la précipitation

climbatize:
C'est bon j'ai ma place en fosse!!  :love:

HAPPYGIRL:
ça y est j'ai le mail de confirmation, je peux aller travailler maintenant :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique