AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (31/130) > >>

little fishy:

--- Citation de: hunting android le jeu. 15 décembre 2011, 00:28:22 ---Surement cet automne dans la foulée des dates anglaises.
Comme en 2003 je crois, Nimes en juillet, Bercy en  novembre.

--- Fin de citation ---

Ah, mais cela change tout alors ...
Quel est le moyen le plus sûr d'avoir ses places pour Nîmes, Waste ou Fnac & co? Ne me souviens plus la manière dont je les ai eu la dernière fois  :jap:

GhostaShade:

--- Citation de: hunting android le jeu. 15 décembre 2011, 00:28:22 ---Surement cet automne dans la foulée des dates anglaises.
Comme en 2003 je crois, Nimes en juillet, Bercy en  novembre.

--- Fin de citation ---
Je prie tous les saints, croise tous les doigts et orteils pour que tu ai raison.
--- Citation de: climbatize le jeu. 15 décembre 2011, 00:22:39 ---T'avais qu'à poster à minuit pile au lieu de minuit et une seconde  :aie2:

--- Fin de citation ---
Une seconde à me relire afin d'éviter les fautes d'orthographe et je passe à côté du voeu de minuit.  :aloy:

Woulouf:

--- Citation de: little fishy le jeu. 15 décembre 2011, 00:42:17 ---Ah, mais cela change tout alors ...
Quel est le moyen le plus sûr d'avoir ses places pour Nîmes, Waste ou Fnac & co? Ne me souviens plus la manière dont je les ai eu la dernière fois  :jap:

--- Fin de citation ---

Pour les ventes pour le concert du 10 Juillet, les acheteurs sur Waste m'ont semblé plus serein (sauf peut etre quand ils ont eu connaissance des frais de gestion  :aie: )

Absent-Minded:
Radiohead confirmed for Austin City Limits taping

GhostaShade:
Le 11 juillet est bel et bien confirmé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique